VOS AVANTAGES
SPORT-ORTHESE
Transport offert
à partir de 100€ commande
Livraison Express
En France et en Europe
Paiement 100% sécurisé
CB / 3D Secure
service client
Disponible et qualifié
100% satisfait
ou remboursé

Protèges poignet

En savoir plus

Un des sites lésionnel courant au CrossFit est le poignet! Pompes, tractions et port de poids lourds exercent de fortes pressions douloureuses sur les poignets.

Cette douleur peut s'étendre aussi à votre coude. Vous souffrez alors d'une tendinite du coude appelée aussi le «tennis Elbow ». Cette inflammation ainsi que toutes autres blessures et douleurs tendineuses ou ligamentaires peuvent être éviter grâce au port de protège-poignets pour CrossFit performants Sport Orthèse.

Ces bandes de qualité, confortables, au maintien articulaire optimal, sont vivement préconisées lors de la phase force athlétique (powerlifting) du CrossFit, dédiée au port de charges lourdes. Leurs matériaux haute technologie apportent un effet 3 en 1 pour envisager vos entraînements avec des poids en toute sérénité :

  • La stabilisation de l’articulation dans une position de proprioception naturelle vous assure des mouvements cadrés, qui stimulent pleinement vos muscles.
  • Le maintien fort de l’articulation pendant l’effort vous protège des torsions nocives et de toutes lésions ou dégénérescences du poignet (entorses, tendinites, foulures, instabilités).
  • L’ergonomie innovante de ces attelles, basée sur un respect anatomique total, autorise une mobilité et des amplitudes inégalables.

Nos attelles pour poignet CrossFit bénéficient également d’une fonction de thermorégulation. En stabilisant la chaleur de votre articulation, elles vous permettent de maîtriser pleinement vos efforts tout au long de l’entraînement.

Les protège-poignets CrossFit Sport Orthèse assurent ainsi un équilibre parfait entre une rigidité soutenue, nécessaire au support articulaire, et une amplitude de mouvement optimale pour l’amélioration vos performances. Sans limites à ce que vous pouvez désormais soulever, le podium des CrossFit Games est à vos pieds !