Minerve Tyke Atlas

  • Mêmes caractéristiques haut de gamme que le modèle Adulte.
  • Taille unique spéciale enfant (5 - 9 ans) pour tour de poitrine allant de 61 à 71 cm.
  • Construction en polymère robuste et résistant aux chocs, très léger (460 gr) mais aussi flexible, de manière à répartir et réduire les forces d'impact.
  • Le système d'ouverture Easy Open fiable et résistant permet une mise en place et un retrait ultra rapide et facile.
  • 2 réglages de hauteur par des coussins inclus qui facilitent l'ajustement pour les cous plus longs, les casques plus petits ou autres.
  • Les supports intelligents de chaque attelle Atlas offrent 6 réglages possibles pour ajuster la forme autour de la poitrine et du dos.
  • Testé en laboratoire en Europe, respect des normes CE (89/686/CEE + EN 1621-2:2003 + EN 340:2003 + 074-00).

 

Version mousse enfant : protection cervicale Atlas Broll
Version ado : protection cervicale Atlas Prodigy
Version adulte : protection cervicale Atlas Air

assitance
Besoin d'assistance personnalisée
par un professionnel ? 09.77.40.24.13

179,99 €

Livraison 3-5 jours
* 48h Offerte si montant > 100€
* En France Métropolitaine
Paiement en 3x
Éligible paiement 3X SANS FRAIS
Satisfait ou remboursé
Échange & Retour facile

Ces produits pourraient également vous intéresser !

En savoir plus

Cette minerve de motocross conçue pour les enfants reprend toutes les caractéristiques du modèle adulte, visibles sur la page minerve Atlas. Etonnamment flexible et compact malgré la résistance du cadre, la flexibilité de la minerve Atlas Tyke est très utile pour ne pas gêner les mouvements (notamment ceux de l'épaule et de la tête) dans les virages ou encore les sauts, tout comme les supports qui ne reposent pas sur le sternum. Le rembourrage des épaules s'étend vers le haut et sur la clavicule pour une protection supplémentaire. L'augmentation de la surface aide à répartir les forces d'impact sur une zone plus large du corps. De plus sa mise en place est ultra facile et rapide grâce au bouton d'ouverture séparant l'orthèse en deux de manière à la refermer autour du cou. Les 6 réglages possibles en profondeur tout comme ceux possibles en hauteur rendent cette protection cervicale définitivement agréable à porter.

Protection cervicale motocross pour enfant Atlas Tyke

Fruit de nombreuses années de développement, le protège cou Atlas est incroyablement léger (460 g) et flexible, avec une mise en place ultra rapide et plusieurs réglages d'ajustement possible, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

Caractéristiques