VOS AVANTAGES
SPORT-ORTHESE
Transport offert
à partir de 100€ commande
Livraison Express
En France et en Europe
Paiement 100% sécurisé
CB / 3D Secure
service client
Disponible et qualifié
échange et
retour facile

Manchons Mollets

Sélection de manchons pour Mollet afin de maintenir votre mollet et le protéger des vibrations nocives et des chocs répétitifs durant l’exercice.

Les syndromes douloureux liés à des traumatismes du mollet sont relativement courants chez les sportifs: douleurs articulaires et œdémateuses, claquages, crampes, contractures répétitives et déchirures musculaires. Ces lésions sont présentes lors de la pratique de sports à impact ou sports outdoor, à l'instar de la course à pied, trail, triathlon, marathon , crossfit, football, basket-ball et handball. Les athlètes souffrent de douleurs impactant gravement leurs performances.

Voilà pourquoi Sport Orthèse a fait intervenir ses experts kinésithérapeutes dans la sélection d’une gamme d’attelles préventives et curatives des traumatismes au mollet, les bandeaux et manchons de compression de la zone du tibia :

  • maintiennent le mollet par strap,le protégeant des vibrations nocives et des chocs répétitifs durant l’exercice,
  • atténuent les douleurs déjà présentes en empêchant les frottements et en répartissant l’énergie,
  • gainent activement le muscle tout en conservant la chaleur pour réduire efficacement la fatigue et améliorer l’endurance,
  • augmentent l’oxygénation des tissus fibreux pendant l’effort, pour une récupération optimisée,
  • proposent des coupes ajustées à votre morphologie, à droite comme à gauche, et des propriétés textiles garantissant un confort d’utilisation maximal,
  • arborent un esthétisme raffiné pour sublimer vos prouesses sportives avec style.

Sportifs d’élite ou amateurs, Sport Orthèse vous accompagne dans l’amélioration de vos performances aussi bien que dans votre reprise d’activité. Débarrassés de vos douleurs musculaires et des risques de récidives, vous pourrez retrouver tout le plaisir de l’effort sans contrainte !