Depuis plus de 25 ans, ORLIMAN s'engage pour la mobilité de chacun grâce à des solutions orthopédiques adaptées à toutes les articulations du corps. Désormais membre du groupe CINFA, la marque espagnole développe des produits de qualité, pensés pour accompagner la rééducation, prévenir les blessures et améliorer le confort au quotidien. Son ambition : soulager, protéger et redonner de la liberté de mouvement à chacun.
Orliman























Orliman, spécialiste de l’orthopédie fonctionnelle depuis plus de 25 ans
Présente dans de nombreux pays européens, notamment en France et en Espagne, Orliman développe depuis plus de 25 ans des solutions orthopédiques innovantes pour accompagner le mouvement, soulager la douleur et favoriser la rééducation. Membre du groupe CINFA depuis 2017, l’entreprise espagnole s’appuie sur une forte expertise médicale et une collaboration étroite avec les professionnels de santé pour concevoir des dispositifs ergonomiques, confortables et accessibles à tous.
Spécialiste reconnu de l’orthopédie fonctionnelle, Orliman propose des produits adaptés aux pathologies courantes (arthrose, tendinites, fractures) comme aux besoins plus spécifiques (tennis elbow, entorses complexes). Grâce à des matériaux légers, respirants et souples, ses orthèses assurent un maintien efficace sans compromettre la liberté de mouvement, améliorant ainsi l’observance et la qualité de vie des patients.
Une gamme orthopédiques pour chaque articulation
Orliman propose une gamme complète d'attelles pour l'ensemble du corps :
- Poignets et pouces : Attelles de poignet et d’immobilisation pouce (Manu Easy, Mouv’n Fit, Fixquick) pour soulager entorses, fractures ou syndromes du canal carpien.
- Coudes : Sangles anti-épicondylite et coudières ergonomiques (Elbowlution) pour prévenir et traiter tennis elbow, tendinites et douleurs articulaires.
- Épaules : Épaulières élastiques et dispositifs Cryopump alliant compression et cryothérapie pour la récupération post-traumatique ou post-opératoire.
- Genoux : Genouillères ligamentaires et rotuliennes (Genulig Stab, Genulig Cryo, Rotulig Motion, Genurom Neo) pour la stabilisation et la protection articulaire.
- Chevilles : Chevillères de maintien et de contention (Chevix, Chevistrap, Memostab) adaptées aux instabilités ligamentaires et à la prévention des entorses.
- Dos et bassin : Ceintures lombaires évolutives et renforcées (Lombobelt, Ceinture L’Évolutive) et bandes pelviennes (Monae Light, Monae Activ) pour soulager les lombalgies, sciatiques et douleurs sacro-iliaques.