VOS AVANTAGES
SPORT-ORTHESE
Transport offert
à partir de 100€ commande
Livraison Express
En France et en Europe
Paiement 100% sécurisé
CB / 3D Secure
service client
Disponible et qualifié
100% satisfait
ou remboursé

Hanche Cuisse

En savoir plus

Sport Orthèse propose une gamme d’attelles dédiées à la prévention et à la guérison des traumatismes récurrents de l’articulation entre la hanche et les cuisses.

Chez les sportifs amateurs de sports outdoor, de sports d’équipe et de course à pied, les syndromes douloureux sont nombreux :irritations chroniques sur les intérieurs de la cuisse durant l’exercice, à des phases importantes de rééducation suite à des procédures chirurgicales majeures. Pour tous ces profils, Sport Orthese met à disposition des attelles approuvées par des professionnels sportifs et médicaux, alliant confort et conservation des performances.

  • Les shortystraps interviennent par un maintien et une stabilisation active des muscles. En reprise d’activité comme en traitement thérapeutique des douleurs liées aux pubalgies et aux tendinopathies des adducteurs, ils permettent aux sportifs, et particulièrement dans les domaines du football, du basket-ball, du rugby et du cyclisme, de diminuer les tensions musculaires tout en améliorant l’endurance.
  • Les cuissards de compression et les bandes de contention sont particulièrement indiqués en cas de déchirures musculaires, de contractures à répétition, d’élongations, de claquages et d’œdèmes au niveau des muscles de la cuisse. Ils permettent une récupération efficace des lésions et une prévention complète des récidives. Conçus en néoprène sans latex, ils assurent un soulagement immédiat par conservation de la chaleur musculaire.
  • Les manchons, shorts et pantalons de protection sont spécifiquement conseillés pour les sportifs sujets aux chutes et chocs violents : motocross, BMX, snowboard, sports d’équipe. Ils protègent des contacts et frottements nocifs sur les zones de la hanche, du coccyx, de l’entrejambe, des fessiers et des genoux.
  • Les attelles articulées hanche-cuisse interviennent en phase post-opératoire, dans le cas d’interventions chirurgicales sur l’articulation de la hanche (résection de la tête du fémur, intervention bilatérale ou endoprothétique totale). Elles stabilisent l’articulation de la hanche dans une position proprioceptive par un maintien fort, permettant de guider l’ensemble des mouvements tout en restant libre.

Toutes les attelles de compression et de protection de la hanche et des cuisses Sport Orthèse proposent une technologie textile avancée. Légers, aérés et ajustables, les matériaux permettent en effet une mobilité idéale et une stabilité accrue. La mise en place est simple et rapide et l’adaptabilité morphologique est optimale.

Opter pour les attelles Sport Orthèse, c’est choisir l’accompagnement thérapeutique et préventif des sportifs d’élite !