Reboots ONE

Nouveau En solde !

Profitez d'une régénération maximale de vos jambes grâce à ce puissant appareil de pressothérapie branchable.
 

  • Pression très puissante et ajustable : 8 niveaux d’intensité allant jusqu’à 240 mmHg de pression.
  • Flux de compression continu : aucune coupure grâce aux 8 coussins qui se chevauchent et offrent ainsi des transitions fluides, telle une vague.
  • Programmes variés : 6 modes de massage à sélectionner selon vos besoins, échauffement, récupération, douleurs précises....
  • Coussins désactivables : si vous souhaitez exclure du massage une ou plusieurs zones, chaque coussin peut être désactivé.
  • Modèle portable : Reboots GO
     

Vous souhaitez traiter vos autres muscles ? choisissez le manchon bras reboots ou manchon hanche reboots ou encore le pantalon reboots

assitance
Besoin d'assistance personnalisée
par un professionnel ? 09.77.40.24.13

799,00 €

Guide des tailles Guide des tailles

⚠️ Taille M disponible à partir d'octobre 2020 (pré-vente possible)

Ces produits pourraient également vous intéresser !

En savoir plus

Les bottes de récupération Reboots ONE ont été spécialement pensées pour obtenir une récupération des jambes la plus complète possible. Reliées au boîtier de commande centrale offrant une grande puissance de compression dans les 8 chambres gonflables superposées disponibles parcourant en continu la botte, de manière à offrir une circulation de la pression extrêmement fluide.

Reboots ONE : bottes de récupération à forte compression

Reboots ONE est un appareil de pressothérapie branchable proposant 6 programmes de massage différents et 8 coussins de compressions gonflables, ce qui en fait la machine de récupération sportive idéale à la maison.

Ces bottes de compression font parties des plus évoluées possible, ces caractéristiques techniques sont les suivantes :

  • Flux de compression continu : Gain de qualité grâce aux nombreux coussins (8) qui se chevauchent et offrent ainsi des transitions fluides pour un massage particulièrement efficace.
  • Pression très puissante et ajustable : 8 niveaux d’intensité à adapter selon vos sensations, jusqu’à 240 mmHg de pression, offrant une compression du tissu musculaire bien plus ferme pour "expulser" les déchets.
  • Programmes variés : 6 modes de massage à sélectionner selon vos besoins, échauffement, récupération, douleurs localisées...
  • Coussins désactivables : si vous souhaitez exclure du massage une ou plusieurs zones, chaque coussin peut être désactivé.
  • Différences avec modèle GO : 8 niveaux d'intensités au lieu de 16, non équipé de batterie, 8 coussins au lieu de 6, 6 programmes au lieu de 4.

reboots-one-botte-pressotherapie-velo-recuperation-jambe.

Le manchon bras Reboots ainsi que le manchon hanche Reboots sont disponibles en option afin de bénéficier des bienfaits de la pressothérapie Reboots quelque soit la zone musculaire à traiter pour un traitement encore plus précis, les muscles supérieurs ont aussi droit à du repos !

Récupération des jambes optimisée grâce aux jambières de pressothérapie Reboots

La phase de récupération post effort est au moins aussi importante qu’une bonne préparation de l’entraînement. Les bottes de massage Recovery Boots peuvent aider à vous remettre rapidement en forme et ainsi améliorer vos performances. Les différents type de massages au choix procurés par les Recovery Boots contribuent (en complément des méthodes de récupération actives comme un régime riche en nutriments ou des exercices d’étirement) à une phase de récupération améliorant la performance globale.

Les différents coussins d'air, qui se gonflent à différents intervalles selon le programme choisi, créés une onde de pression qui se déplace depuis vos pieds vers le haut du corps, massant vos jambes. Cette stimulation active de la circulation sanguine permet de particulièrement vous aider dans les phases suivantes : 

  • Après l’entraînement : Après une séance d’entraînement intense, les Reboots vous aident à évacuer plus rapidement l’acide lactique et à récupérer.
  • A l’échauffement : Les Reboots peuvent également être utilisées avant le sport pour un léger massage d'échauffement. Vos muscles se relâcheront ainsi avant l'entraînement et seront préparés pour la charge à venir.
  • En relaxation : Vous avez eu une journée riche en mouvements et souhaitez vous détendre le soir ? Un massage Reboots peut vous y aider.

La durée optimale d'utilisation se situe entre 30 et 50 minutes. L'utilisation peut être plus longue mais n'apportera que peu de bénéfices supplémentaires.

botte de compression sport reboots

Bénéficiez d’un soulagement des jambes gonflées, courbaturées, endolories... grâce aux bottes de compression Reboots ONE.

Six modes de compression des bottes Reboots ONE

L'appareil de pressothérapie Reboots modèle ONE possède 6 programmes et 8 niveaux d'intensité afin de récupérer après l’entraînement mais aussi pour l'échauffement. Long, court, intense, ponctuel ou doux, vous trouverez forcément un mode qui vous correspond.

  • Mode A "Flow" : exerce une courte pression sur la chambre avant de passer à la suivante, particulièrement adapté pour détendre les muscles. Les muscles sont pressés un par un rapidement depuis les pieds vers le corps. Ce programme offre un excellent moyen de stimuler ses muscles, notamment pour un échauffement.
  • Mode B "Intense" : exerce une pression constamment maintenue dans les coussins inférieurs afin de prévenir le reflux, de manière à évacuer l'acide lactique. Programme le plus utilisé, il convient d'utiliser ce programme avec précaution pour les débutants mais cette haute pression, très intense, est particulièrement efficace !
  • Mode C "Double" : exerce une courte pression sur 2 coussins simultanément avant de passer aux 2 suivants, afin de doubler le nombre de passages pendant un temps donné. Le programme est conçu pour un massage rapide et efficace.
  • Mode D "Impulse" : exerce une pression sur toutes les chambres en même temps, programme court et intensif qui maximise le nombre de passages et convient particulièrement à un massage court et très intense.
  • Mode E "Intense Double" : exerce 2 vagues de compression en parallèle (haut et bas) afin de cibler la cuisse et le mollet avec le double de passage sur ces zones.
  • Mode F "Intense Flow" : combine le programme A avec le programme B ! Il y a toujours plusieurs chambres gonflées en même temps, ce qui comme avec le programme B empêche le reflux, cependant il est toutefois moins intense que car les pieds ne sont pas pressés continuellement.

reboots one jambiere pressotherapie sport

Contenu du Pack Appareil + Bottes de pressothérapie Reboots ONE

L'achat de l'appareil de pressothérapie spécialement pensé pour le sport Reboots modèle ONE inclut les éléments suivants :

  • 2 bottes de compression
  • 1 boîtier de contrôle Reboots ONE avec 1 jeu de tuyaux
  • 1 télécommande
  • 1 manuel d'utilisation
  • 2 ans de garantie constructeur

Reboots-one-boite-contenu

Taille de l'appareil : 30x24x10 cm
Poids total : 5.2 Kg

Guide des tailles

Mesurer la longueur de votre entrejambe.\r\nDéconseillé aux personne de moins de 160cm.

Taille Longueur entrejambe
M Jusqu'à 81cm
L 82 - 88 cm
XL 89 cm et plus

Caractéristiques