Powerbreathe K5

Nouveau En solde !

Appareil électronique portable d'entraînement respiratoire haut de gamme avec logiciel de suivi et d'analyses des performances en direct.
 

  • Niveau de résistance s'ajuste automatiquement
  • Logiciel inclu de suivi et d'analyse des performances en direct
  • Personnalisation de l'intensité des sessions d'entrainement possible
  • 30 profils d'utilisateurs différents possibles (1200 sessions sauvegardables)
  • Renforcement des performances (endurance + souffle)
  • Ecran LCD : affichage du travail effectué pendant la séance, suivi d'évolution, historique d'entraînement...
  • Modes spécifiques pour s'échauffer ou post-effort
  • Compact et léger, facilement transportable (rechargeable via USB ou prise secteur)
  • Utilisé par les champions : idéal pour un entraînement complet et optimisé en sports d'endurance (vélo, triathlon, natation...)
assitance
Besoin d'assistance personnalisée
par un professionnel ? 09.77.40.24.13

490,83 €

Livraison 3-5 jours
* 48h Offerte si montant > 100€
* En France Métropolitaine
Paiement en 3x
Éligible paiement 3X SANS FRAIS
Satisfait ou remboursé
Échange & Retour facile

Ces produits pourraient également vous intéresser !

En savoir plus

Le Powerbreathe K5 est comme un coach respiratoire personnel tenant dans la paume de la main ! Cet appareil portable d'entraînement des muscles respiratoires est fabriqué par le leader mondial dans ce domaine, la marque britanique POWERbreathe®. Géré électroniquement, il est très précis et s'adapte automatiquement à votre force respiratoire, convenant ainsi à tous types d'utilisateurs, de la personne lambda jusqu'au sportif de haut niveau à la recherche permanente d'amélioration de ses performances physiques. Relié à un logiciel qui vous permet de suivre vos performances et stocker vos données, vous pouvez revoir vos résultats à maintes reprises pour mieux les analyser et améliorer votre technique, ce qui en fait un outil essentiel de rétroaction pour les équipes et les entraîneurs.

POWERbreathe K5: Appareil d'entrainement respiratoire + Logiciel de suivi des performances

L'appareil d'entraînement respiratoire Powerbreathe K5 bénéficie de la technologie électronique de la série K, c'est-à dire-que la résistance est constamment adaptée et diminue pour correspondre à la force de réduction tout au long de votre respiration. De plus, cette gestion électronique est retranscrite en direct via le logiciel de suivi fourni. Permettant la création de 30 profils d'utilisateurs et la sauvegarde de 1200 sessions il deviendra l'allié de quiconque cherchant à améliorer ses performances dans les moindres détails.
Conçu pour réduire l'essoufflement, améliorer la forme physique et maximiser les performances sportives, il fonctionne avec qui que soit, que l'on soit en forme ou non, du sportif lambda jusqu'aux médaillés olympiques. Développé par des médecins du sport, il permet l'obtention de résultats scientifiquement prouvés après quelques semaines d'utilisation. A la manière des haltères utilisées pour muscler les bras, le Powerbreathe Plus est conçu pour muscler les muscles respiratoires (diaphragme, thorax). Son système de valve automatique génère une charge calibrée en perpétuelle adaptation contre laquelle respirer. De cette façon, les muscles respiratoires travaillent bien plus intensément que lorsqu'ils montent et descendent lors de la respiration habituelle.

Au bout d'un mois d'entraînement, l'essoufflement et l'endurance s'amélioreront. A mesure que vos muscles respiratoires deviennent plus forts et que vous vous remplissez de mieux en mieux en air, l'appareil le ressentira et s'adaptera automatiquement pour fournir une résistance plus élevée.

Appareil d'entraînement respiratoire électronique pour le sport POWERbreathe K5

L'appareil d'entrainement haut de gamme POWERbreathe® K5 stimule les muscles inspiratoires afin d'en améliorer leur puissance et leur résistance à la fatigue, en maximisant l'effort nécessaire à l'inspiration grâce à son système de réglage de puissance automatique, pour vous challenger toujours plus ! Les principales caractéristiques technologiques du modèle K5 sont les suivantes :

  • Logiciel de suivi : permet de regarder votre entraînement en direct à chaque respiration et de suivre vos progrès en temps réel sur votre ordinateur Windows ou Mac. Parce que le logiciel vous permet de stocker des données, vous pouvez revoir vos résultats à maintes reprises pour mieux les analyser et améliorer votre technique.
    • Breathe-Link Custom - créer et de télécharger vos propres séances d'entraînement respiratoire personnalisées.
    • Breathe-Link Pro-View - utilisez-le pour un traçage et une analyse avancés, détaillés et simultanés.
    • Breathe-Link Print Session Detail - imprimez les enregistrements complets de chaque session et partagez l'historique de la formation pour une analyse détaillée
    • Breathe-Link PDF Generator - conservez l'historique de la formation au format PDF pour une analyse détaillée.
    • Importation et exportation de Breathe-Link - importez et exportez des fichiers entre ordinateurs pour permettre le partage des données entre les utilisateurs de Breathe-Link.
    • Vue graphique Breathe-Link - les graphiques de rétroaction des tests en temps réel fournissent une rétroaction visuelle améliorée.
    • Permet également un maximum de 30 profils utilisateur et 1 200 sessions stockées par utilisateur, ce qui en fait un outil essentiel de rétroaction pour les équipes et les entraîneurs.
  • Optimisation automatique : l'entraînement musculaire inspiratoire viendra s'adapte spécifiquement à la fonction respiratoire de chacun (un test de puissance à chaque début de séance vient détecter automatiquement la force de résistance à appliquer pour le reste de la séance).
  • Ecran d'affichage simple et efficace : les résultats de la session (charge (cmH 2 O); Puissance (Watts); Volume (litres); Débit (litres / seconde); Énergie (Joules)) vous sont communiqués sur l'écran à chaque fin de séances et sont sauvegardés (historique de 36 sessions).
  • Mode Test de suivi : il permettra d'évaluer rapidement le rendement des muscles respiratoires en fournissant les données de Force, de Volume respiratoire et de Flux. La répétition de ce test simple au cours du temps permettra de vérifier ainsi son évolution en termes de performances.
  • Modes spécifiques : 2 modes ont été spécialement calibrés pour convenir lors d'une utilisation avant un échauffement (pour chauffer les muscles respiratoires) ou au contraire après votre effort physique (pour favoriser le retour au calme et éliminer l'acide lactique généré).
  • Compteur de respirations et indicateur de fin de session intégrés.
  • Option multi-utilisateurs (votre profil + 1 profil pour l'invité).
  • Entretien facile, facilement démontable.
  • Appareil portable alimenté par une batterie rechargeable par USB ou directement via l'alimentation secteur.

Vous souhaitez bénéficier des bienfaits de l'entraînement respiratoire Powerbreathe sans nécessairement éprouvé le besoin de bénéficier du logiciel de suivi ? Vous pouvez vous tourner vers l'appareil intermédiaire de la gamme, le Powerbreathe K3, affichant les infos de suivi seulement sur l'écran de l'appareil. Par ailleurs, si vous rechercher un modèle plus simple et non électronique, transportable partout lors de vos déplacements, le modèle Powerbreathe Plus Noir sera idéal.

Contenu de la boîte du POWERbreathe K5

Voici les tous les éléments inclus dans la boîte à l'achat du POWERbreathe K5 :

powerbreathe K5 boite inclus

  1. - 1 appareil d'entrainement respiratoire POWERbreathe® K5,
  2. - 1 CD d'installation du logiciel de suivi et d'analyse des performances POWERbreathe®,
  3. - 1 support d'accueil de l'appareil,
  4. - 1 embout buccal en PVC sans latex,
  5. - 4 pastilles de nettoyage,
  6. - 1 pince-nez spécial sport (convient également aux sports aquatiques),
  7. - 1 pochette de transport souple en tissu,
  8. - 1 manuel d'utilisation.

Garantie POWERbreathe®

Une garantie constructeur d'une durée de deux ans est permise en remplissant le formulaire officiel adéquat.

Contre-indications et précautions à l'entrainement des muscles respiratoires

L'entraînement musculaire inspiratoire peut présenter des risques sur les personnes présentant les profils suivants :

  • patients asthmatiques (souffrant d'une faible perception des symptômes et/ou d'exacerbations sévères fréquentes).
  • ceux ayant subi récemment une perforation du tympan.
  • toute personne de moins de 16 ans (sans supervision d'un adulte).
  • ceux ayant des antécédents de pneumothorax spontané. Après un pneumothorax traumatique et/ou une côte cassée, le POWERbreathe ne doit pas être utilisé avant guérison complète.
  • ceux avec un volume et une pression élevés du diastole ventriculaire gauche.
  • ceux présentant une aggravation des signes et symptômes d'insuffisance cardiaque.

En cas de doutes (ou si vous souffrez d'une maladie chronique), consultez toujours votre médecin avant utilisation.

Caractéristiques