RecoveryAir Theragun

 
Profitez n'importe-où des bienfaits de la pressothérapie grâce à ces bottes de compression portables.
 

  • Contrôle manuel de la pression et de la durée de la session.
  • Pression ajustable allant de 20 à 100 mmHg, par tranche de 5 mmHg.
  • Batterie longue durée pour une utilisation n'importe-où : 6h d'autonomie.
  • Compatible avec les manchons pantalons & bras.
  • Nombre de cycles complets effectué est 3 fois plus élevé que la concurrence.
  • Efficacité cliniquement prouvée.
  • 3 tailles pour une compression la plus précise possible.
  • Inflation et déflation totales pour une récupération plus efficace.
  • Hygiénique, sans coutures internes rendant l'intérieur facile à nettoyer et ce qui empêche l’accumulation de bactéries et d’humidité.
  • 4 chambres de compression se chevauchant en spirale pour maximiser en toute sécurité la circulation sanguine sans pics ni creux de pression potentiellement nocifs.
  • Contrôle précis de la pression : le système surveille la pression en fonction de la taille du membre pour éviter une constriction dangereuse.
assitance
Besoin d'assistance personnalisée
par un professionnel ? 09.77.40.24.13

699,00 €

Livraison 24H / 48H
* 48h Offerte si montant > 100€
* En France Métropolitaine
Paiement en 3x
Éligible paiement 3X SANS FRAIS
Satisfait ou remboursé
Échange & Retour facile

Ces produits pourraient également vous intéresser !

En savoir plus

Les bottes RecoveryAir sont fabriquées par Theragun, le spécialiste des appareils de récupération sportive haut de gamme. Equipées de plusieurs compartiments gonflables, ces bottes viennent comprimer les jambes de manière séquentielle afin de stimuler la circulation sanguine, dans le but de réduire les gonflements et courbatures causées par un effort intense. La fatigue musculaire ainsi diminuée, le retour à la compétition se fait plus rapidement tout en évitant les douleurs post-effort classiques.

bottes compression theragun

RecoveryAir : la pressothérapie selon Theragun Therabody

Toujours à la recherche d'une efficacité maximale, les appareils Theragun regroupent le meilleur des technologies actuelles. Ainsi, ces bottes fournissent un traitement 3x plus rapide que celui de ses concurrents. RecoveryAir accélère le cycle répétitif de compression et de relâchement, l'efficacité de traitement s'en trouve ainsi maximisée. Plus vous évacuez efficacement les déchets et retrouvez du sang frais et oxygéné, plus vite vous récupérerez et recommencerez à vous entrainer.

Une récupération plus rapide commence par une évacuation totale des déchets accumulés dans le sang lors de la pratique sportive. Notre corps est mis à rude épreuve lors des entraînements ou compétitions, une des réponse naturelle de celui-ci est le drainage des déchets par la circulation sanguine, permettant la réduction de la douleur et de la fatigue. Fournissant une inflation et une déflation totale pour une récupération encore plus efficace, ce système de compression pneumatique séquentielle intermittente (ISPC) accélère ce processus en le stimulant, tout en empêchant une compression excessive dangereuse au-delà de la pression artérielle humaine normale.

theragun recovery air

Dans cette optique de récupération rapide des membres inférieurs, les bottes Theragun RecoveryAir disposent de 4 chambres de gonflage présentes sur chaque bottes, la stimulation de la circulation sanguine ainsi créée permet de :

  • Réduire les courbatures,
  • Diminuer les gonflements et raideurs,
  • Soulager la fatigue musculaire.

Caractéristiques des bottes de compression Theragun

Disposant d'une batterie interne, les bottes de pressothérapie RecoveryAir peuvent être utilisées n'importe où pendant une période prolongée sans avoir besoin de recharger l'appareil, ce qui saura réjouir les athlètes parfois coincés dans les transports ! Ces bootes de récupération présentes les caractéristiques suivantes :

botte theragun recovery air
  • Puissance ajustable : la pression est réglable directement sur le boitier de l'appareil, par crans de 5 mmHg, de 20 à 100 mmHg.
  • 4 chambres internes se chevauchant pour créer un véritable gradient négatif de pression qui se déplace séquentiellement le long du membre du pied vers le cœur. Le chevauchement en spirale des chambres maximise en toute sécurité la circulation par rapport à d'autres conceptions qui interrompent le flux d'air et créent des pics et des creux de pression potentiellement nocifs.
  • Plus de cycles par session : le compresseur haute performance de RecoveryAir atteint plus rapidement le point optimal pour une décompression puis une recompression complète plus rapide.
  • Contrôle précis de la pression : le système surveille la pression en fonction de la taille du membre à traiter pour éviter une constriction dangereuse. Certains systèmes délivrent une large plage de pression dans un contexte arbitraire, gonflant souvent au-delà d’une pression artérielle humaine normale.
  • Inflation et déflation totales : le contrôle précis de la pression par le RecoveryAir permet de détecter le véritable gradient négatif ce qui offre un cycle de compression et de relâchement plus complet.
  • Conception hygiénique : les chambres internes superposées sont sans jonctions ce qui empêche l’accumulation de bactéries et d’humidité indésirables. Cette conception sans jointures offre de plus une surface facile à nettoyer.
  • Autonomie de 6h sur la batterie interne rechargeable équipant le boîtier.
  • Dimensions & poids du boîtier : Léger avec seulement 1,0 kg - Dimensions 20 cm (Longueur) x 18 cm (Largeur) x 8,9 cm (Hauteur) - Compatibilité seulement avec les manchons du RecvoveryAir classique.
  • Dimensions & poids des bottes : Compact avec seulement 33 cm (Longueur) x 33 cm (Largeur) x 7,6 cm (Hauteur) - 0,7 kg / Version M (38,1 cm x 33,0 cm x 7,6 cm) 0,8 kg / Version XL (40,6 cm x 33,0 cm x 7,6 cm) 0,9 kg. Tissu enduit de qualité médicale.

Garantie Therabody RecoveryAir™

Une garantie constructeur d'une durée de deux ans est comprise lors de votre achat (pensez à conserver votre facture de manière à en bénéficier si nécessaire).

botte theragun

Guide des tailles

Pour un ajustement parfait de vos bottes de compression RecoveryAir, mesurez la partie extérieure de votre jambe, depuis votre cheville jusqu\'aux muscles fléchisseurs de votre hanche. Utilisez ces mesures pour sélectionner votre taille dans le tableau ci-dessous. Si vous êtes entre deux tailles, nous vous recommandons de choisir la taille la plus petite, pour vous assurer du meilleur ajustement possible. La taille S convient généralement aux personnes mesurant entre 152 et 169cm de hauteur, la taille M pour les personnes de 170 à 183cm et la taille L pour les personnes de 183 à 198cm.

Taille Longueur de jambe (cm) largeur de la cuisse (cm)
S 70 - 85 jusqu'à 70cm
M 80 - 95 cm jusqu'à 80cm
L 90 - 105cm jusqu'à 81cm

Caractéristiques

types Appareils