Trekz Air AS650 AfterShokz

 
1er prix des Trophées de l'Innovation du Salon du Running 2018, circulez et travaillez sans être coupé du monde.
 

  • Les oreilles ne sont pas recouvertes pour rester attentif aux bruits environnants (idéal cycliste, coureur, piétons, lieu de travail intérieur/extérieur...).
  • Liberté de mouvement : écouteurs bluetooth sans fil, léger (30g), flexible et stable grâce à l'arceau en titane venant se poser sur la nuque.
  • Facilité d'utilisation : commandes placées directement sur le casque.
  • Autonomie : 6h, recharge via micro-USB (2h).
  • Son optimisé : son stéréo dynamique de haute qualité.
  • Norme IP55, résiste à la transpiration et à la pluie.
  • 2 micros intégrés, conversations claires avec ses interlocuteurs (même dans un environnement bruyant).
  • Jumelage multiple : possible d'associer à plusieurs sources simultanément.
  • Pochette rigide de transport fourni
     

Modèle + petit et + performant : aftershokz aeropex
Modèle totalement waterproof pour sports d'eau : aftershokz xtrainerz

assitance
Besoin d'assistance personnalisée
par un professionnel ? 09.77.40.24.13

119,95 €

Livraison 24H / 48H
* 48h Offerte si montant > 100€
* En France Métropolitaine
Satisfait ou remboursé
Échange & Retour facile

Ces produits pourraient également vous intéresser !

En savoir plus

Rester totalement attentif à son environnement en écoutant de la musique (ou en passant des appels téléphoniques) est possible grâce aux écouteurs sans fil bluetooth Trekz Air faisant appel à la conductivité osseuse pour vous faire parvenir les sons et ainsi éviter de vous couvrir les oreilles. Tout utilisateur, qu'il soit en pleine activité sportive sur les sentiers, dans la rue ou sur les routes (ou tout simplement sur son lieu de travail), sera ainsi plus en sécurité

AfterShokz Trekz Air : casque osseux

Le casque à vibration osseuse Trekz Air d'AfterShokz présente un confort et une flexibilité remarquables, permis la qualité des matériaux utilisé et leur légèreté (seulement 30g au total !), tout en préservant une très bonne qualité audio avec personnalisation des réglages possible. Gagnant du prix des Trophées de l'Innovation lors du Salon du Running 2018, ce casque présente de nombreux avantages, dont les suivants :

  • Technologie Open Fit™ : écouter de la musique ou passer des communications sans se couper du monde car les oreilles ne sont pas recouvertes (ce qui est, de plus, hygiénique).
  • Arceau ergonomique : s’adapte à toutes les têtes et optimise le rendu des basses. Entièrement en titane jusqu'au contour des oreilles, ce métal résistant et flexible assure un maintien souple et confortable tout en ayant une excellente durabilité. Stable même en bougeant la tête, il permet de téléphoner ou d'écouter de la musique ou la radio sans manipuler son smartphone.
  • Idéal pour les sportifs : faire du VTT, courir, randonner, s’entraîner en écoutant les bips du cardio-fréquencemètre... et pour toute activité sportive en extérieur. Les bruits ambiants comme celui des voitures reste parfaitement audible.
  • Tympans préservés : n'étant pas utilisés, les tympans (ou l'oreille moyenne) sont préservés. Si vous avez du mal à supporter les écouteurs traditionnels ce casque représente une solution, car il permet d’entendre toute source sonore en stéréo.

Les écouteurs venant se placer devant l'oreille, vous pouvez travailler sur votre ordinateur tout en écoutant les bruits autour de vous et ainsi éviter d'être "coupé du monde". Vous n'êtes plus isolé du reste de l’entreprise et demeurez à l'écoute de ce qui se passe autour de vous.

aftershokz ecouteur conduction osseuse travail

Ce casque ouvert permet de rester attentif aux bruits autour de vous. Equipé de 2 transducteurs émettant des minis vibrations qui passent par les os des pommettes et des joues pour arriver directement à la cochlée (l’oreille interne), les oreilles demeurent totalement libres car rien ne vient les boucher ou les recouvrir.

Caractéristiques du casque à conduction osseuse Trekz Air d'AfterShokz

Garantie 2 ans, ces écouteurs ayant recours à la vibration osseuse sont fournis dans une boîte avec une notice d'utilisation, un câble de recharge micro-USB, une pochette rigide de rangement ainsi qu'une paire de bouchons d'oreilles. Produit innovant apparu sur le marché grand public en 2012, les modèles n'ont eu de cesse de se développer pour être au plus près des attentes des utilisateurs, le modèle Trekz Air présente ainsi les caractéristiques suivantes :

  • Facilité d'utilisation : pour un usage ultra intuitif, les commandes sont placées directement sur le casque Trekz Air. La touche multifonction présente sur l'écouteur gauche permet de ne plus toucher à son smartphone puisqu'elle permet de décrocher, raccrocher et de changer de musique. Deux autres boutons permettent d'allumer et d’éteindre le casque ainsi que contrôler le volume et vérifier l'état de la batterie.
  • Son optimisé : La technologie brevetée Premium Pitch +™ produit un son stéréo dynamique de haute qualité avec des basses boostées, alors que la technologie LeakSlayer+™ réduit les fuites acoustiques indésirables autour de l’utilisateur a été améliorée. Des préréglages d’équalisation sont disponibles pour personnaliser l’écoute.
  • Confort Optimisé : design "tour d'oreille"+ poids de seulement 30g grâce à l'arceau en titane + flexibilité totale.
  • Résistance optimisée : Le casque Trekz Air résiste à la transpiration et à la pluie. Il est certifié IP 55 ce qui garantit que ses composants ont été protégés par un traitement nano technologique et les joints en caoutchouc sont étanches. Son arceau en titane en fait un produit durable de haute qualité.
  • Microphones optimisés : Les deux micros intégrés permettent d’avoir des conversations claires avec ses interlocuteurs (même dans un environnement bruyant) en étouffant les bruits environnants.
  • Autonomie : 6 heures de musique ou de conversations téléphoniques (10j en veille), pour 2h de chargement sur une batterie lithium-ion.
  • Jumelage multiple : le bluetooth V4.2 permet une portée de 10 mètres. Il est par ailleurs possible d'associer le Trekz Air à plusieurs sources simultanément.

aftershokz casque conduction osseuse travail bureau

Caractéristiques