✨ Sport-Orthese Déménage! Les commandes normalement expédiées entre le 14 et le 16 avril seront expédiées Lundi 19 avril

Pack de gel Epaule Powerplay

  • Pack de gel amovible et recongelable avec doublure en tricot et gel non toxique.
  • À utiliser à l'intérieur de l'enveloppe d'épaule PowerPlay®.
  • Barrière protectrice incluse (à positionner entre la peau et le pack de gel).
  • Vendu à l'unité, sans l'enveloppe ni l'appareil PowerPlay®.
assitance
Besoin d'assistance personnalisée
par un professionnel ? 09.77.40.24.13

68,90 €

Livraison 24H / 48H
* 48h Offerte si montant > 100€
* En France Métropolitaine
Satisfait ou remboursé
Échange & Retour facile
Sport-Orthese Déménage! Les commandes normalement expédiées entre le 14 et le 16 avril seront expédiées Lundi 19 avril

Ces produits pourraient également vous intéresser !

En savoir plus

Le pack de gel pour épaule Powerplay® fait partie du manchon d'épaule qui est constitué de deux éléments indispensables à son bon fonctionnement, à savoir une enveloppe gonflable et ce pack de gel (à mettre au préalable au congélateur) venant s'insérer dans l'enveloppe. Vous pouvez vous faire une idée plus précise de la mise en place de ce pack de gel dans son enveloppe (non fournie) grâce à la vidéo ci-dessous :

Pack de gel PowerPlay® pour Epaule

  • 1. Comment refroidir les packs de gel : Placez le pack de gel dans le congélateur ou le réfrigérateur, selon la température à laquelle vous voulez que l'enveloppe devienne.
  • 2. Comment chauffer les packs de gel : Selon le type de soulagement recherché il est possible de chauffer les packs de gel PowerPlay au micro-ondes jusqu'à une minute.
  • 3. À quel point les packs de gel refroidissent-ils : Selon la méthode que vous choisissez pour refroidir votre pack de gel (congélateur, réfrigérateur ou immergé dans la glace), il peut faire aussi froid que -8° C. Il est important de toujours utiliser une barrière protectrice entre le pack de gel et votre peau pour éviter tout dommage tissulaire. Vous pouvez également choisir de laisser le pack de gel reposer à température ambiante pendant quelques minutes avant de l'appliquer. Il a été démontré que le «froid thérapeutique» se situe entre 4 et 15 degrés celcius, vous pouvez donc préférer utiliser un pack de gel sorti d'un réfrigérateur ou d'une glacière plutôt que d'un congélateur.
  • 4. Combien de temps faut-il aux packs de gel pour refroidir après avoir été à température ambiante : En règle générale, il faut environ 1h au congélateur pour que le pack de gel refroidisse complètement.
  • 5. Puis-je mettre les packs de gel congelés directement sur la peau : NE JAMAIS mettre de gel froid directement sur la peau. Utilisez toujours une barrière protectrice telle qu'un t-shirt léger, une chaussette ou tout autre chiffon fin entre la peau et le pack de gel. Une barrière protectrice est incluse avec chaque pack de gel.
  • 6. Combien de temps les packs de gel restent-ils froids : Les packs de gel resteront froids lorsqu'ils seront conservés dans l'étui de transport isolé pendant 4 à 6 heures, et ils resteront froids pendant le traitement pendant 20 à 40 minutes.
  • 8. Comment nettoyer les packs de gel : Vous pouvez essuyer les packs de gel avec du peroxyde d'hydrogène à 3% ou des lingettes hygiéniques.

Si vous ne disposez pas d'un congélateur à disposition afin de congeler ce pack de gel épaule powerplay, vous pouvez tout de même bénéficier des effets de la cryothérapie grâce à la poche de froid pour epaule powerplay en option qu'il est possible de remplier de glaçons et eau froide. A la manière du pack de gel, cette poche vient se glisser dans l'enveloppe gonflable composante du manchon d'epaule powerplay.

Caractéristiques

types Manchons, Accessoires
Zone anatomique Epaule