De manière préventive ou dès l'apparition des premiers maux, l'épaulière chaleur issue de nouvelle gamme “conseil” de soin par la chaleur de Gibaud, est indiquée pour les affections pouvant bénéficier des propriétés adiathermiques de la laine, notamment pour soulager les rhumatismes. De plus, elle protège le mouvement des articulations en restaurant les sensations grâce à l’effet proprioceptif.

Epaulière chaleur Gibaud : apaise naturellement les douleurs d'épaule
Afin de répondre aux Français de plus en plus tourné vers des produits complémentaires ou alternatifs aux médicaments, au mode d'action naturel, la gamme chaleur repose sur la conservation de la chaleur corporelle comme élément clef pour soulager et apaiser les douleurs. La gamme chaleur, composée en majorité de laine mérinos, conserve la chaleur et isole du froid. La laine mérinos est aussi connue pour ses propriétés respirantes. La fibre modale d'origine naturelle est, quant à elle, reconnue pour apporter d'avantage de douceur et de confort. Ainsi, cette épaulière, composée à 66% de laine mérinos, permet les actions suivantes :
- ADIATHERMIQUE : Elle conserve une température du corps constante en l'isolant des variations climatiques extérieures.
- RESPIRANTE : Elle évacue l'humidité loin de la peau.
- DOUCE : Les fibres très fines assurent un confort au porté élevé.
Quelles sont les caractéristiques de l'épaulière chaleur Gibaud ?
Principalement conçues à Saint-Etienne (Loire), les produits issus de la gamme conseil & chaleur sont conçus pour vous accompagner au quotidien en toute discrétion. Design, modernes et élégants, ils aident chacun à prendre soin de ses articulations pour accompagner ses activités du quotidien. Cette épaulière, afin d'être préserver dans le meilleur état possible, doit :
PRÉCAUTIONS
|
☀️ |
- être lavée à la main dans une eau tiède savonneuse (max 30°c)
- sécher à plat
- être loin de toute source de chaleur excessive (ni radiateur, ni sèche linge)
- ne pas être repasser.
- conserver la ceinture à l’abri d’une source de chaleur excessive
|