VOS AVANTAGES
SPORT-ORTHESE
Transport offert
à partir de 100€ commande
Livraison Express
En France et en Europe
Paiement 100% sécurisé
CB / 3D Secure
service client
Disponible et qualifié
échange et
retour facile

SPRAINO ApS

SPRAINO France, Dispositif de prévention des blessures à la cheville

Le dispositif Spraino fournit à tous la possibilité de pratiquer des sports en salle en diminuant le risque de blessure à la cheville. Que vous aimiez le Volleyball, Basketball, Handball, Badminton ou tout autres sports d'intérieurs, les bandes adhésives Spraino sera l'outil qui vous permettra de jouer l'esprit libre, sans arrières pensées de blessure, pour donner son maximum. Afin de garantir un système efficace, des tests contrôlés ont été menés en laboratoires et sur les terrains. Ainsi, il a était constaté que l'ajout des patchs Spraino sur les chaussures des joueurs réduit fortement le risque d'entorse de la cheville.

La société Spraino a été fondé par le médecin et ancien joueur de basket Thor Grønlykke, aujourd’hui PDG de Spraino. La bande Spraino a été développé en collaboration avec une ambitieuse équipe de recherche dans le but de rendre la vie d’athlète plus facile et confortable tout en prévenant et réduisant le risque de blessures à la cheville. Distributeur officiel de SPRAINO en France, Sport Orthèse est fière de participer à l'expansion de cette nouvelle méthode d'entraînement révolutionnaire.

Dispositif anti blessure cheville pour Sport en Salle


Le patch Spraino prévient les blessures à la cheville des athlètes jouant au volleyball, au badminton et au handball. Se fixant à l'extérieur de la chaussure, il réaligne le pied lors des situations dangereuses.


spraino france europe


Le patch SplitOut est quand à lui destiné spécialement aux gardiens de but qui se lancent rapidement en grand écart. Venant se positionner sur le talon des chaussures, il rend le mouvement plus rapide et fluide du grand écart. Pour certains, il supprime également l'inconfort du talon et du genou en raison des impacts atténués et des forces de freinage réduites.