Pack de Compresses Cryovest - Cryoinnov

En solde !
  • Pack pour gilet Cryovest Sport : 8 poches de froid 15X15cm.
  • Pack pour gilet Cryovest Confort (boléro) : 3 poches de froid 15x15cm + 2 de 15x30cm.
  • Peut également s'insérer dans enveloppes médicales.
assitance
Besoin d'assistance personnalisée
par un professionnel ? 09.77.40.24.13

108,00 €

Livraison 24H / 48H
* 48h Offerte si montant > 100€
* En France Métropolitaine
Satisfait ou remboursé
Échange & Retour facile

Ces produits pourraient également vous intéresser !

En savoir plus

Les poches de froid Cryoinnov ont une durée de vie optimale estimée entre 50 et 60 utilisations. De manière à conserver une efficacité maximale à chaque utilisation il est ainsi conseillé de les changer fréquemment, ou encore de posséder un pack de rechange de manière à effectuer un roulement entre plusieurs athlètes (ou patients) utilisant la même veste. Attention à sélectionner le pack correspondant à votre gilet, version longue "sport" ou courte "boléro".

Pack de rechange pour Cryovest Cryoinnov

Voici les caractéristiques techniques de ces poches et les étapes à respecter durant leur utilisation :

  • 1ère étape : Placer les compresses de froid au congélateur (entre -15°C et -18°C) pendant 12h pour la 1ère utilisation puis 3h les prochaines fois. Disposer les compresses à plat et de sorte à ne pas obstruer la valve blanche située sur le dessus de la compresse (il ne faut pas empiler les compresses les unes sur les autres).
  • 2nde étape : Récupérer les compresses de froid (qui diffusent maintenant un froid de -3°C à 0°C) puis placer les poches devant et derrière la veste.
  • 3 ème étape : Vous pouvez ouvrir votre veste au bout de 2 heures, retirer les compresses de froid puis les ranger dans le congélateur comme expliqué à la 1ère étape.

  • ENTRETIEN : Les compresses de froid sont parfois légèrement collante au toucher, les essuyer simplement avec un linge humide. Elles ont aussi certaine fois un aspect un peu jaune, mais cela n’enlève en rien de sa qualité et/ou de sa performance. Les compresses ont une durée de vie de 50-60 utilisations OPTIMALES. Ensuite la performance décline, la compresse devient rigide et se doit d'être renouvelée.
  • Composition Poches de froid / NON-TOXIQUE : Eau 82.76% ; Nylon/Polyestère 8.41% ; Glycole 5.11% ; Polymère 3.53%, Conservateur 0.16% ; Polyestère 0.02% Poids unitaire : 15x15cm > +/- 180grammes.

Caractéristiques