Rouleau de massage mou 30/45cm - BLACKROLL MED

Nouveau
  • Rouleau d'automassage 20% moins dur que la version classique.
  • Traiter par vous-même les tensions et douleurs musculaires.
  • Bien-être musculaire : tonifie le muscle & préserve des blessures.
  • Bien-être thérapeutique : effet relaxant & régénérant.
  • Facile : Compact (30x15cm), ultra léger (106gr), transportable et utilisable par tous.
  • Convient aux personnes de -75kg uniquement.
assitance
Besoin d'assistance personnalisée
par un professionnel ? 09.77.40.24.13

31,90 €

Livraison 3-5 jours
* 48h Offerte si montant > 100€
* En France Métropolitaine
Satisfait ou remboursé
Échange & Retour facile

Ces produits pourraient également vous intéresser !

En savoir plus

Soulager les douleurs et tensions musculaires par l'application d'un auto-massage est désormais chose facile grâce aux outils d'automassage. Blackroll en est le spécialiste. Il propose ici son rouleau de massage classique dans une version plus moelleuse avec une dureté diminuée de 20% par rapport à la version classique, idéal pour débuter la pratique.

Rouleau d'automassage mou pour débutants

Les exercices à l’aide du rouleau BLACKROLL MED permettent de relâcher les contractures musculaires. Adapté pour les débutants et les personnes ayant une sensibilité élevée à la douleur, il est parfait pour les applications thérapeutiques.

Améliorer l’élasticité de votre musculature de manière notable avec peu d’efforts et des exercices simples grâce à ce rouleau de massage mou. Avec sa dureté diminuée de 20 %, le rouleau fascial BLACKROLL® MED permet un autotraitement myofascial plus doux, particulièrement adapté pour les personnes à poids léger ou ceux qui souhaitent un massage moins intense.

rouleau de massage plus mou pour debutant

Une fois habitué aux effets de l'automassage vous pouvez passer au rouleau de massage blackroll standard d'une dureté classique.

Quels effets procure l'utilisation du rouleau de massage BLACKROLL® ?

Bien que d'apparence simple dans sa conception, ce rouleau d'auto-massage ira parfaitement compléter certaines méthodes de traitement traditionnelles (kinésithérapie, massage du tissu conjonctif, ostéopathie ou encore rolfing) procurant un apport considérable lors de 4 phases complètement différentes :

  • Renforcement musculaire : amélioration de la souplesse des muscles afin d'atteindre de nouvelles performances sportives. Le travail des fascias convient à tous les groupes musculaires (dos, muscles latéraux du tronc, cuisses ou mollets). Le travail exclusivement avec le poids du corps permet de gérer soi-même le niveau de difficulté. Exécutez désormais un entraînement musculaire conscient, qui se caractérise par des séquences de mouvements complexes. En renforçant et en mobilisant vos muscles, vous atteignez un niveau de stabilité plus élevé, ce qui est bénéfique non seulement dans le sport mais aussi dans la vie quotidienne.
  • Récupération post effort : stimuler la circulation sanguine de vos muscles en travaillant avec le poids de votre corps afin de drainer le muscle de ses toxines. La variation de pression sur les tissus à masser va vous débarrasser des douleurs et tensions musculaires. Le massage du fascia stimule alors la récupération des muscles tendus et des fascias adhérés, qui se régénèrent après le traitement et deviennent ainsi beaucoup plus souples. Un massage des fascias est comparable à un massage sportif intense, qui ne traite pas seulement les groupes musculaires superficiels mais aussi les groupes musculaires profonds.
  • Echauffement musculaire : préparez vos muscles à l'effort en boostant la circulation sanguine, ce qui va permettre de prendre une longueur d'avance en augmentant d'entrée votre explosivité. Le risque de crampe ou de claquage se trouve aussi diminué. 
  • Relaxation, effets thérapeutiques sportifs amateurs et personnes souvent assises ou debout souffrent de tensions douloureuses, qui peuvent devenir chroniques et parfois entraîner des restrictions de mouvement. Afin de traiter et prévenir activement ces tensions et douleurs, la pratique régulière d'auto-massage produira un effet relaxant et régénérant grâce à la libération d’endorphines.

femme sur rouleau de massage rose

Quels sont les caractéristiques du rouleau de massage MED de BLACKROLL® ?

Conçu pour les personnes soucieuses de leur santé qui souhaitent conserver le plus de mobilité possible dans leur vie quotidienne, cet outil d'entraînement n'est pas uniquement réservé au renforcement musculaire, il est également conseillé pour libérer ses muscles des tensions afin d'en retrouver la fraîcheur. Les caractéristiques principales du rouleau d'auto-massage BLACKROLL® MED sont les suivantes :

  • Fabriqué en Allemagne : respectueux du droit des marques allemand, ce qui permet de garantir la plus haute qualité concernant les matériaux utilisés,
  • Ecologique : matériel 100 % recyclable issu d'une production respectueuse de l’environnement et économe en énergie, sans gaz à effet de serre et sans agents de combustion chimique,
  • Intuitif : compact (30x15cm) et très léger (106gr) grâce au PPE ultra-résistant utilisé pour sa fabrication ; il est ainsi facilement transportable et utilisable,
  • Pour tous : sa dureté basse en fait le partenaire idéal pour les débutants mais aussi pour le plus grand nombre,
  • Hygiénique : sans odeurs, il est facile à nettoyer et à stériliser,
  • BLACKROLL® Entraînement : application gratuite pour smartphone afin de visualiser toutes les possibilités offertes par le rouleau de massage MED.

Caractéristiques

types Rouleaux de Massage