VOS AVANTAGES
SPORT-ORTHESE
Transport offert
à partir de 100€ commande
Livraison Express
En France et en Europe
Paiement 100% sécurisé
CB / 3D Secure
service client
Disponible et qualifié
échange et
retour facile

Cuissards Volleyball

Sélection de cuissards compressifs adaptés à la pratique du Volley. Soulager vos douleurs aux adducteurs.

Mouvements explosifs, accélérations subites, changements de direction, pratique intense sont à l'origine des blessures des régions pubienne, inguinale et antérieure de la cuisse au volley-ball. Penchons-nous sur ces trois terminologies anatomiques et leurs lésions, fréquentes dans la pratique du volleyball, pour comprendre l'importance d'en prendre soin.

La région pubienne (ou hypogastrique) est la partie de l'abdomen située juste au dessus des os pubiens du bassin. Les tendons adducteurs de la région antérieure de la cuisse prennent leur origine sur le pubis et l'ischium du bassin. Entre ces zones, la région inguinale désigne l'aine, qui sépare la cuisse du bas ventre. Déchirures des tendons des adducteurs, plus communément appelées « claquages de l'aine », et courbatures musculaires sont les blessures sportives courantes au volleyball.

En prévention ou en traitement de ces traumatismes, Sport Orthese vous présente une gamme de shorts de compression et bandes de contention, produits de qualité, issus de l'expertise de grandes marques comme shortystrap au service de l'orthopédie. Ces vêtements et accessoires favorisent le retour veineux et stabilisent les vibrations par une compression graduée. Leurs ports favorisent une réduction notoire de la fatigue et des douleurs, une respiration corporelle efficace et des performances optimisées. Ils offrent aussi une grande liberté de mouvements et respectent les critères de réglementation de la Fédération Internationale De Volley-ball (FIDV).

Osez mélanger soin, style et performances grâce au port des shorts de compression et bandes de contention 100% volley-ball, proposés par Sport Orthese !