VOS AVANTAGES
SPORT-ORTHESE
Transport offert
à partir de 100€ commande
Livraison Express
En France et en Europe
Paiement 100% sécurisé
CB / 3D Secure
service client
Disponible et qualifié
échange et
retour facile

Protections, Semelles et talonnettes Volleyball

Sélection d'orthèses de pied adaptées à la pratique du Volley, ne gênent pas vos gestes durant la pratique et soulagent les douleurs.

Les lésions du pied sont très fréquentes chez le volleyeur. Hyper-extensions répétées, mises en tension, tractions, étirements, excès de charge, surentraînements peuvent affecter l'articulation plane du pied.
Il en résultent des douleurs souvent intenses et des inflammations qui réclament parfois un temps d'indisponibilité du joueur.

Afin de soulager les nombreux troubles afférents, Sport Orthese, spécialisé dans le domaine des orthèses pour le sport, a sélectionné les protections plantaires aux matériaux haute technologie pour la pratique du volley-ball. Voici une synthèse de leurs caractéristiques et fonctionnalités, que vous pouvez retrouver entièrement détaillées dans chaque présentation de produits :

  • les protections ongles bleus/anti-ampoules sont indiquées en traitement ou prévention des phlyctènes (ampoules au pied) et des ongles bleus (ou noirs), conséquences de chocs répétés dans les chaussures,
  • les talonnettes sont fortement conseillées en prévention ou en traitement de la fasciite plantaire (inflammation du fascia qui relie l'os du talon à la base des orteils), ou d'inflammation de l'épine calcanéenne (« épine de Lenoir »), appelée aussi pathologie « aponévrosite plantaire » (siégeant au niveau du calcanéus inférieur, os qui empêche l'affaissement de la voûte plantaire). Les talonnettes sont aussi plébiscitées en cas de douleurs du tendon d'Achille ou en cas de tendinopathies du pied,
  • les semelles plantaires font une barrière efficace contre les odeurs et les ampoules. Elles favorisent l'allègement des chocs au talon et des douleurs plantaires causées par les déformations du pied, à l'instar du pied plat ou du pied creux.

Talonnettes et semelles au revêtement anti-glisse, amortissant et résistant à l'usure, sont dotées de matériaux de qualité médicale qui ne ne déforment pas et assurent un support et un confort optimisé immédiat et à long terme.

Lors de la pratique du volley-ball, le rôle du pied est incontournable et sa limitation semble impossible car elle empêcherait la qualité de certains gestes. Alors n'attendez plus, portez les protections plantaires proposées par Sport Orthese.