Par Fabricant
VOS AVANTAGES
SPORT-ORTHESE
Transport offert
à partir de 100€ commande
Livraison Express
En France et en Europe
Paiement 100% sécurisé
CB / 3D Secure
service client
Disponible et qualifié
échange et
retour facile

Supports Périostite tibiale

Sélection d'orthèses pour périostite tibiale, continuez à courir sans gêne.

Faites désormais comme 13,5 millions de français, chaussez vos baskets pour aller courir ! Mais il y a un type de course qui séduit de plus en plus : le running trail (trail) ! Cette course à pied en pleine nature permet à chacun de courir à son rythme sur des sentiers côtiers, en montagne, sur des chemins escarpés,... alternant la marche rapide en montée et le course en descente. Soumis à de nombreuses contraintes répétées, le périoste (une membrane externe richement vascularisée entourant le tibia), subit des micro-traumatismes avec ruptures des micro-vaisseaux. Une inflammation douloureuse s'ensuit, appelée périostite tibiale.

C'est pour la combattre ou l'éviter, que l'équipe de professionnels de santé et de sports extrêmes Sport-Orthese propose cette catégorie phare d'orthèses, spécifiquement dédiées à la prévention de la périostite tibiale, ainsi qu'à la réduction significative des douleurs afférentes de cette pathologie du mollet. Aux matériaux novateurs et haute technologie, ces orthèses dernière génération absorbent les ondes de chocs, permettent une excellente compression graduée tibiale et agissent ainsi comme une véritable barrière de cette pathologie de surcharge. En reprise d'activité et en phase de récupération, il est vivement conseillé de porter l'orthèse en combinaison d'un entraînement sur sols souples. Amovibles, légères et ergonomiques, elles sont simples d'utilisation. Leur fabrication aérée, respirante et hypoallergénique vous assure un confort optimal.

Afin de ne pas compromettre la pratique de votre activité sportive favorite, conjuguez entraînement varié, bonne hydratation, alimentation équilibrée et port d'une orthèse périostite tibiale distribuée par Sport Orthese !