POD KX Knee Sleeve

Manchons extra longs venant se replier sur la genouillère pour éviter les glissements de celle-ci et de s'accrocher au pantalon.

 

  • Améliore le confort, le maintien, tout en réduisant la fatigue grâce à la compression musculaire obtenue
  • Gel silicone antidérapant sous la bande supérieure et inférieure pour une accroche idéale
  • Tissu anti-humidité
  • 3 Tailles, Vendu par paire
assitance
Besoin d'assistance personnalisée
par un professionnel ? 09.77.40.24.13

29,99 €

Guide des tailles Guide des tailles

Livraison 3-5 jours
* 48h Offerte si montant > 100€
* En France Métropolitaine
Satisfait ou remboursé
Échange & Retour facile

En savoir plus

Les jambières de compression et de protection POD KX Knee Sleeve améliorent le confort et le maintien des genouillères tout en réduisant l'éventuelle abrasion au pantalon. Ces manchons extra longs se replient sur les extrémités de l'orthèse pour éviter qu'elles ne glissent, et couvrent les sangles Velcro supérieures et inférieures - pour éviter de s'accrocher aux doublures de pantalon. De plus, ils offrent une bonne évacuation de la transpiration et un maintien musculaire optimal par compression, bénéfique aux performances et à la récupération musculaire.

POD KX Knee Sleeve : Jambières de compression

La vidéo de démonstration proposée par les professionnels de chez POD ci-dessous montre comment enfiler et positionner ces manchons, très facilement, tel une chaussette :

Ces manchons, vendus par paire, sont disponibles et 3 tailles et viennent s'adapter à toutes les orthèses POD existantes.

POD_KX knee sleeve manchon

Les bienfaits musculaires de la compression du manchon POD

Ces jambières ont également un effet compressif sur les jambes, ce qui présente certains bénéfices au niveau physiologique, parmi lesquels :

  • réduction des risques de blessures : l'effet de compression permet une réduction des vibrations musculaires (très intenses en motocross) permettant aux muscles de la jambe de travailler de manière optimale, ce qui baisse le risque de lésions, crampes...
  • améliore les performances : l'effet de compression permet une augmentation du flux sanguin par un retour veineux accéléré, les muscles sont ainsi encore mieux oxygénés et "nourris" grâce au voyage rapide du sang vers le coeur.
  • accélère la récupération : l'effet de compression a garanti un drainage maximum des toxines drainées par le sang, les muscles ayant fonctionnés "normalement" durant tout l'effort et ayant été oxygénés, les douleurs et le temps de récupération sont moins importants suite à l'effort.
Guide des tailles

Mesurez le genou directement sous la rotule à laide d un ruban souple. Prendre la mesure avec la jambe droite.

Taille Circonférence du genou (cm)
XS/S 27.5 - 34
M/L 34 - 38
XL/XXL 38 - 42

Caractéristiques