Genupoint Bauerfeind

 

  • Atténue la douleur causée par une tendinite rotulienne, une chondropathie de la rotule, un syndrome douloureux fémoro-patellaire ou encore des états inflammatoires type Jumpers Knee (genou du sauteur).
  • Facile à mettre en place.
  • Ne glisse pas.
  • Matériaux souples et respirants.
  • soulagement perceptible grâce à une pelote dotée de quatre points de pression.
  • Grande liberté de mouvement, pression ajustable par le serrage de la sangle auto-grippante.
  • 3 tailles.
assitance
Besoin d'assistance personnalisée
par un professionnel ? 09.77.40.24.13

39,95 €

Guide des tailles Guide des tailles

Livraison 24H / 48H
* 48h Offerte si montant > 100€
* En France Métropolitaine
Satisfait ou remboursé
Échange & Retour facile

En savoir plus

Le port de ce bandeau va permettre de soulager et guider le tendon rotulien en souffrance (tendinite rotulienne, chondropathie...) grâce aux petits picots présents sur l'insert en silicone situé en face antérieur venant automasser la zone douloureuse, ce qui est apprécié notamment dans la pratique sportive.

Strap pour tendon rotulien Bauerfeind

GenuPoint soulage de manière ciblée le tendon rotulien et contribue à soulager les douleurs situées dans la région avant du genou. L'orthèse étroite est située directement sous la rotule et exerce une pression concentrée sur le tendon rotulien pour soulager son point d'appui. Une pelote spéciale intégrée contrôle l'action de décharge via quatre points de pression et stimule le tendon. Les deux points de pression internes apportent au tendon rotulien un guidage supplémentaire en cas de sollicitation.

bandeau pour tendon rotulien bauerfeind

Les points de pression externes stimulent les récepteurs de la surface environnante et ont une influence positive sur la sensorimotricité du genou. Des picots de friction situés sur les points de pression renforcent la compression ciblée et ont une action massante pendant le mouvement. Leur tricot souple n'est pas élastique dans le sens transversal mais est élastique dans le sens longitudinal, ce qui permet de maintenir l'orthèse GenuPoint en position de manière sûre, lorsque le genou plie et s'y ajuste simultanément de manière optimale. Elle est serrée des deux côtés via une sangle auto-agrippante et ne glisse donc pas pendant la mise en place. La pression est ainsi réglée individuellement. Sa forme anatomique assure une liberté de mouvement maximale.

Guide des tailles

Mesurez votre tout de genou à son point le plus bas (là où se placerait le bandeau).

Taille Circonférence du genou (cm)
T1 28 - 30
T2 30 - 35
T3 35 - 44

Caractéristiques

Maintien Sangle(s) de maintien ajustable(s)
Pathologie Orteils en marteau / Griffe
Type d'utilisation Port de jour, Reprise des activités sportives, Reprise des activités quotidiennes
Mise en place Mise en place par fermeture
Informations complémentaires Modèle bilatéral