SplitOut - SPRAINO

Nouveau En solde !

Dispositif unique et innovant pour améliorer son jeu, testé et approuvé par les gardiens de handball.
 

  • Garantit un glissement en douceur tout au long du mouvement de l’interception de la balle (pas d'arrêt brusque, de perte d'équilibre ou de secousse du genou).
  • Glisser en douceur sur la résine qui est très présente dans la zone de but.
  • Positionnement rapide pour intercepter la balle (bien mieux que lors de l'utilisation de bande de sport).
  • Risques de blessures diminuées.
  • Application facile sur la chaussure, simple & rapide à mettre en place.
  • Boîte contenant de quoi équiper 2 paires de chaussures.
assitance
Besoin d'assistance personnalisée
par un professionnel ? 09.77.40.24.13

33,50 €

Livraison 3-5 jours
* 48h Offerte si montant > 100€
* En France Métropolitaine
Satisfait ou remboursé
Échange & Retour facile

Ces produits pourraient également vous intéresser !

En savoir plus

SplitOut est un adhésif renforcé spécialement développé pour les gardiens de Hand qui est appliqué sur le talon de la chaussure afin de faciliter le mouvement de fente latéral lors des parades d'arrêt. Grâce à ses qualités uniques de faible friction, SplitOut permet un glissement doux et régulier en minimisant la friction entre la chaussure et le sol. Il vous permet d'atteindre les coins plus rapidement et de réaliser de meilleures parades qu’avec l’utilisation d'une bande ordinaire. En utilisant SplitOut, vous évitez les arrêts brusques et la perte d'équilibre lors de la glisse, ce qui réduit l'impact et la tension sur votre genou.

splitout spraino handball

Adhésif SplitOut de Spraino : améliore la glisse des parades des gardiens de Hand

Déja présentes sur de nombreux terrain, les chaussures équipées de SplitOut font le bonheur de leurs ambassadeurs Jannick Green (équipe nationale du Danemark / SG Magdeburg) et Emil Nielsen (équipe nationale du Danemark/ HBC Nantes). En effet, en plus de garanti des arrêts plus rapides et fluides, vous réduisez également les forces élevées appliquées habituellement sur les articulations des genoux et des chevilles. Cela rend les mouvements de parade plus confortables et certains gardiens de but ont constaté que les blessures disparaissent.

Testé et approuvé pour les gardiens de but de handball, l'utilisation des adhésifs SplitOut sur le linoléum, le bois et autres sols sportifs permettra d'améliorer son jeu en le rendant plus fluide et moins traumatisant pour les membres inférieurs.

  • Garantit un glissement en douceur tout au long du mouvement de l’interception de la balle - pas d'arrêt brusque, de perte d'équilibre ou de secousse du genou.
  • Glisser en douceur sur la résine qui est très présente dans la zone de but.
  • Positionnement rapide pour intercepter la balle, bien mieux que lors de l'utilisation de bande de sport.
  • Application facile sur la chaussure.

adhesif chaussure gardien handball

SplitOut est destiné aux gardiens de but de handball déjà familiarisés avec le mouvement d'arrêt en deux temps. Son utilisation par des joueurs qui ne sont pas familiers avec ce mouvement ou qui ne sont pas capables de faire des arrêts de jeu est déconseillée. Il est également déconseillé de l'utiliser pendant l'entraînement pour effectuer les arrêts.

Mise en place de Spraino SplitOut sur la chaussure

Le SplitOut se colle simplement à l'extérieur du talon de la chaussure. Le guide de mise en place est imprimé à l'intérieur du coffret, vous pouvez également vous référer à la vidéo ci-dessous :

En fonction de votre niveau d'activité, chaque SplitOut peut être utilisé jusqu'à 4 semaines*. Il est recommandé d'utiliser SplitOut avec des chaussures d'intérieur (sur les courts intérieurs). *Des facteurs supplémentaires peuvent influencer la durabilité, tels que le poids, la taille, le type de mouvement, le sport, le sol et le niveau de jeu).

adhesif talon chaussure handball

SplitOut est uniquement conçu pour être utilisé par un gardien de but de handball sur un terrain intérieur.

Contenu de la boîte Spraino SplitOut

La boîte SplitOut de Spraino vous est livrée avec assez d'éléments pour équiper 2 paires de chaussures (ou remplacer le 1er jeu une fois celui-ci usé) :

Spraino SplitOut contenu

  • 4 bandes adhésives SplitOut,
  • 2 lingettes nettoyantes.

Si vous avez besoin de plus de bandes, optez pour le pack spraino splitout pro regroupant 20 bandes (ok pour 10 paires de chaussures).
Spraino a également développé une solution pour prévenir les entorses de cheville, la bande adhésive Spraino venant se fixer cette fois-ci sur l'extérieur de la chaussure.

Caractéristiques