VOS AVANTAGES
SPORT-ORTHESE
Transport offert
à partir de 100€ commande
Livraison Express
En France et en Europe
Paiement 100% sécurisé
CB / 3D Secure
service client
Disponible et qualifié
échange et
retour facile

Exosquelette Ski

Endurance prolongée, énergie économisée et technique optimisée sont les maîtres-mots de ces orthèses articulées intelligentes et performantes, dignes des prémices de la « robolution » dans le sport. Pour la pratique du ski augmenté et des sports de glisse en toute sécurité , tout schuss vers le plein de sensations avec un exosquelette de qualité !

Les entorses du genou sont les blessures les plus fréquentes survenant aux sports d'hiver (comme la célèbre rupture du ligament croisé antérieur LCA), suivies de près par les blessures musculaires, comme les courbatures, les élongations et le syndrome myofascial du muscle quadriceps fémoral tant redouté tellement la douleur ressentie est profonde et lancinante,... Les facteurs influant ces traumatismes musculaires et ligamentaires sont multiples : mouvements de torsion, mauvais réglage des chaussures de ski, chutes (même anodines), absence ou peu d'entraînement physique préparatoire,...

Les Exosquelettes pour une pratique du Ski augmentée

Pour éviter une instabilité permanente du genou causée par ces blessures tout en soulageant significativement les douleurs tout en optimisant certaines de vos performances, mais aussi ne plus appréhender la reprise de son sport favori (ski, snowboard, télémark, monoski, ski carving,...), l'équipe composée de professionnels de la santé sportive et de passionnés de sports extrêmes Sport Orthese vous propose une assistance mécanique et technique révolutionnaire et reconnue : les exosquelettes ski dernière génération, dont les modèles de référence sont l'exosquelette ski Mojo et l'exosquelette ski Againer.

Ces bijoux de technologie garantissent une prise en charge efficace du poids du corps et de vos efforts exercés sur les membres inférieurs tout en amortissant les chocs et les vibrations et optimisant les mouvements des skieurs. Mais comment ? Leur mécanisme est basé sur des ressorts puissants agissant comme des amortisseurs pour réduire les contraintes et pressions exercées sur l'articulation du genou, mais aussi des hanches, des jambes et du dos. Résultats ? Une production d'acide lactique réduite pour une fatigue musculaire retardée et fortement diminuée. Ainsi les risques de blessures musculaires et ligamentaires sont évités.