Ce gel hydroalcoolique, dans ce format en flacon de 75ml, est très pratique pour assurer une désinfection antiseptique des mains à tout moment où que l'on soit.
Fabriqué par Phytomedica dans ses laboratoires situés à Aix-en-Provence respectueux des normes ISO 22716 dans le respect de la nature (tri sélectif, recyclage de l’eau de refroidissement des machines de production, produits d’entretien écologique), ce gel bénéficie d'un savoir-faire en soin naturel de plus de 39 ans.
Gel Hydroalcoolique flacon de 75 ml Phytomedica
Afin de respecter au mieux les gestes barrières nécessaires pour enrayer la crise de propagation du coronavirus, mais aussi tout au long de l'année dans le but de se prévenir des bactéries porteuses de maladies, l'usage d'un gel hydroalcoolique (ainsi qu'un masque de protection type UNS1/UNS2/FFP2) est essentiel. Ces deux dispositifs permettent d'éviter la propagation du virus en évitant de le véhiculer, le gel hydroalcoolique viendra en éliminer toutes traces sur les mains et donc de le déposer à nouveau sur d'autres surfaces, tandis que le masque évitera sa propagation dans l'air au travers des postillons.

Remplir la paume d’une main avec le gel et frictionner toutes les surfaces des mains jusqu’à ce que la peau soit sèche.
Composition Gel hydroalcoolique antibactérien de Phytomedica :
Conformément aux arrêtés dérogatoires obligatoires en vigeur, ce gel hydroalcoolique est fabriqué en France à partir de la composition suivante :
- Ethanol (>60%) - Glycérine - Carbomer
Comment se laver les main avec le gel hydroalcoolique ?
Une fois une noisette de solution hydroalcoolique déposée dans votre main, il est nécessaire de respecter les étapes décrites ci-dessous pendant au moins 30 secondes afin de réaliser un lavage de main totalement efficace :

- Étape 1 : Frotter paume contre paume.
- Étape 2 : Frotter la paume de la main droite sur le dos de la main gauche et paume de la main gauche sur le dos de la main droite.
- Étape 3 : Frotter de nouveau paume contre paume mais avec les doigts entrecroisés.
- Étape 4 : Positionner puis frotter le dos des doigts contre la paume opposée avec les doigts emboîtés.
- Étape 5 : Friction en rotation du pouce dans la paume gauche et inversement.
- Étape 6 : Friction en rotation en mouvement de va-et-vient avec les doigts joints de la main droite dans la paume gauche et inversement.
Précautions relatives à l'usage d'un gel hydroalcoolique
Ce prduit destiné àl'hygiène est composé d'élements inflammables et nécessite de nombreuses précautions, parmi lesquelles :
COMMENT ?
|
 |
- Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. - Appliquer sur mains propres et séches. - Frotter doucement, jusqu'à évaporation du produit. |
CONSERVATION
|
☀️
|
- Les flacons doivent êtres conservés dans un endroit propre, sec et à l’abri de la lumière.
|
PRÉCAUTIONS
|
⚠️
|
- Liquide et vapeurs très inflammables. - Provoque une sévère irritation des yeux. - Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toutes autres sources d’inflammation. - Ne pas fumer. Ne pas ingérer. Eviter le rejet dans l’environnement. Eliminer le produit et son récipient comme déchet dangereux.
|