Par Fabricant
Par Pathologie
VOS AVANTAGES
SPORT-ORTHESE
Transport offert
à partir de 100€ commande
Livraison Express
En France et en Europe
Paiement 100% sécurisé
CB / 3D Secure
service client
Disponible et qualifié
échange et
retour facile

Attelles de poignet Waterproof

Sélection d'orthèses de poignet waterproof adaptées à la pratique des sports d'eau, ne gênent pas vos actions et sécurisent vos mouvements.

Les Water Sports regroupent tous les sports d'eau qui se pratiquent dans l'eau: natation, paddle, plongée, rafting, ski-nautique, Kitesurf, Water-polo, Windsurf ou encore canyoning. Ils ont tous en commun une sollicitation intense et répétitive des articulations du poignet et de la main.

Ces articulations, zones de contact entre deux structures osseuses, sont mises à rude épreuve et soumises à des mouvements lésionnels. Les blessures de la main et du poignet provoquent alors de fortes douleurs durant l’activité sportive, pouvant vous contraindre à de longues périodes de convalescence.

Grâce à ses experts de la médecine du sport, Sport Orthèse a sélectionné une gamme complète d’attelles waterproof du poignet et de la main, spécifiquement adaptées aux problématiques traumatiques et douloureuses fréquentes dans les sports nautiques:

  • Les bandes de maintien du poignet agissent par contention pour soulager les nerfs et vaisseaux de l’articulation. Stabilisant le poignet lors de sa flexion, elles évitent les mouvements nocifs. En traitement curatif, ces straps s’adaptent à votre morphologie pour soulager tendinites et entorses légères, ainsi que fragilités et irritations chroniques du poignet.
  • Les attelles poignet-main sont dédiées à la cicatrisation et à la prévention de toutes les pathologies de l’articulation carpo-métacarpienne. Leur contention anatomique agit par un niveau de maintien différencié, de léger à élevé.
    Souples et élastiques, elles favorisent la résorption des œdèmes et le soulagement des douleurs d’entorses, de rhizarthroses, du syndrome du canal carpien et des tendinopathies du poignet (tendovaginites, ténosynovites).
    Semi-rigides et pouvant aller jusqu’à l’immobilisation de l’articulation, elles vous accompagnent dans les phases post-opératoires et de rééducation de lésions ligamentaires et tendineuses aggravées.
  • Les orthèses de pouce et de poignet-pouce visent à stabiliser les articulations métacarpo-phalangiennes et trapézo-métacarpiennes, et à en restreindre l’amplitude. Elles apaisent les douleurs, préviennent les récidives et accélèrent la récupération des tendinites, luxations, arthrose et entorses du poignet ou du pouce (pouce du skieur).
  • Les attelles thermoformables et sangles amovibles de doigts interviennent dans l’immobilisation thérapeutique du deuxième au cinquième métacarpien. Ces orthèses de cicatrisation post-traumatiques agissent sur les luxations, entorses et fractures des doigts.

Véritablement adaptées à tous les profils, les attelles de poignet main Water Sports proposées par Sport-Orthese bénéficient en plus d’une conception technique optimale pour votre confort. En immobilisation articulaire aussi bien qu’en prévention, elles sont résistantes à l’eau et arborent une légèreté vous donnant une sensation de seconde peau.

Ces orthèses poignet main incarnent la solution thérapeutique idéale pour tout les sportifs qui ne veulent pas laisser une blessure impacter leur performances !