VOS AVANTAGES
SPORT-ORTHESE
Transport offert
à partir de 100€ commande
Livraison Express
En France et en Europe
Paiement 100% sécurisé
CB / 3D Secure
service client
Disponible et qualifié
échange et
retour facile

Attelles d'immobilisation de poignet

Choisissez l'attelle de poignet la plus adaptée à votre pathologie, immobiliser et soulager l'articulation.

Sport Orthese propose une gamme complète d'attelles de poignet permettant de cibler au mieux la contention des articulations du poignet et de la main tout en maintenant une mobilité optimale des membres environnants.

Membre principal de la préhension, la main est formée d'une multitude d'os, de ligaments et de tendons la liant au poignet. Elle est au centre de la relation avec l'environnement : toucher, communiquer et interagir. La main dominante est bien souvent soumise à des mouvements répétitifs ou brusques, et les doigts et le poignet sont donc sujets à des traumatismes récurrents (entorses et « pouce du skieur », fractures, tendinopathies, luxations, syndrome du canal carpien, arthrose). Dans les sports de contact notamment, les risques de blessure sont élevés.

Quatre types d'attelles de poignet ajustables sont proposées pour prévenir ou agir durablement sur les pathologies des articulations du poignet et des mains, et pour soulager leurs douleurs associées :

  • Les attelles de poignet-main permettent une immobilisation modulable des articulations carpo-métacarpienne et du poignet. Elles sont indiquées en prévention de récidives de traumatismes de cette zone, en phases pré-opératoires et post-opératoires dans le traitement curatif des entorses, de l'arthrose, des tendinites et des inflammations situées dans le tunnel carpien.
  • Les orthèses de poignet-pouce visent à immobiliser l'articulation afin d'agir, en post-opératoire ou en rétablissement, sur les entorses du poignet et du pouce, sur les tendinopathies, les ténosynovites, et sur la rhizarthrose.
  • Les attelles de pouce cadrent la mobilité par stabilisation des articulations métacarpo-phalangiennes et trapézo-métacarpiennes afin de soulager les douleurs liées à la rhizarthrose et de prévenir la récidive des entorses et luxations du pouce.
  • Les sangles de doigts amovibles agissent sur la cicatrisation post-opératoire des fractures, des luxations et des entorses des doigts en limitant leur amplitude de mouvement et en les immobilisant.

La gamme d'orthèses de poignet de Sport Orthese offre à toutes les personnes affectées par une blessure de la main une solution durable et une reprise d'activité sportive cadrée et rapide.

Optez pour l'expertise de Sport Orthese pour une rééducation confortable et facilitée du poignet !