Gmove-Suit - Winback

 

  • 1 seul appareil qui regroupe 4 utilisations cruciales dans le monde du sport, de la rééducation et du bien-être.
  • Amélioration spectaculaire des performances : la compression dynamique permet la méthode KAATSU de modération du flux sanguin, les muscles sont sur-sollicités sans charges (donc sans blessures).
  • Récupération musculaire post-effort optimisée : la compression vient chasser les toxines et drainer les oedèmes pour retrouver des jambes fraîches ultra rapidement.
  • Rééducation révolutionnaire des blessures ou troubles neurologiques : les exercices puissants mais sans charges + la stimulation des fascias améliorent grandement la proprioception et favorise un rétablissement rapide.
  • Solution bien-être : rétention d'eau, jambes lourdes, cellulite (peau d'orange) sont combattus grâce au drainage actif.
  • Simple : 3 programmes au choix.
  • Pratique : pas besoin de rester immobile.
  • Léger & autonome, transportable et utilisable partout (750g - autonomie 2h - pression 30 à 120mmHg).
assitance
Besoin d'assistance personnalisée
par un professionnel ? 09.77.40.24.13

2 490,00 €

Livraison 24H / 48H
* 48h Offerte si montant > 100€
* En France Métropolitaine
Paiement en 3x
Éligible paiement 3X SANS FRAIS
Satisfait ou remboursé
Échange & Retour facile

En savoir plus

La combinaison GMOVE-SUIT a été mise au point par la marque Française Winback, spécialisée dans la conception d'appareils médicaux haut de gamme. Permettant l'application de la compression active (plusieurs chambres de compression s'activent en alternance tel un massage) tout en n'entravant aucun mouvements lors de son port, cette combinaison réunit les bienfaits de la compression classique et active. A l'instar des manchons de compression classiques portées par les sportifs, le retour veineux est stimulé dans le but de maximiser l'oxygénation des muscles et réduire l'accumulation d'acide lactique responsable des courbatures, mais la pression appliquée l'est aussi lors de vos mouvements et peut être fortement augmentée de manière à moduler le flux sanguin lors d'un effort physique ce qui permettra d'augmenter fortement sa capacité musculaire sans avoir recours à des charges, c'est la méthode KAATSU.

GMOVE SUIT : Combinaison de pressothérapie active

La compression dynamique offerte par la GMOVE-SUIT représente la stratégie de récupération et d’amélioration des capacités musculaires la plus innovante du marché : elle offre à l’utilisateur toutes les techniques possibles. A la fois passive, active, fractionnée et bien sûr nomade, elle s’affranchit de tous les inconvénients de la compression classique. Les problématiques habituelles (immobilisation, encombrement, dépendance électrique, poids, durée, puissance, fragilité) sont écartées.

La GMOVE-SUIT vient en aide au sportif en récupération comme en amélioration des performances. Les programmes sont utilisés de façon à avoir une plage de possibilité plus large qu’à l’ordinaire grâce à la mobilité qui vous ait donné. Les ressentis des utilisateurs sont les sensations d’une meilleure stabilité et une facilité à l’effort dans les exercices

gmove winback

En utilisant la compression active GMOVE-SUIT vous vous libérez de la partie statique. Cela vous permet de continuer vos tâches du quotidien, faire de l’exercice, des étirements ou bien simplement de l’utiliser en mode passif. Ainsi, les 4 domaines de prédilections pour l'utilisation de la combinaison de pressothérapie active GMOVE-SUIT sont les suivants : 

  • Sport : accélération du drainage des toxines donc de la récupération / décrassage optimisé + programme spécial avec méthode KAATSU d'augmentation de la masse musculaire des réduisant fortement l’apport en oxygène afin d’augmenter la contribution de fibres musculaires en utilisant une faible charge.
  • Rééducation : temps de reprise diminuée grâce au port de l'appareil durant les exercices --> rééducation post-opératoire du genou / traumatologie entorse-genou-cheville / renforcement musculaire / œdèmes / soulagement des douleurs / troubles de l'équilibre.
  • Orthopédie & Troubles neurologiques : amélioration des résultats et de la vie quotidienne des patients souffrant de --> Syndrôme d'Elhers Danlos​ / Scléroses en plaques / Maladie de Parkinson / Paraplégie.
  • Bien-être : soulagement des douleurs en cas de --> Insuffisance veineuse et lymphatique / Jambes lourdes, gonflées / Cellulite aqueuse / tout œdème localisé ou oedème lymphatique post-chirurgie cancéreuse + accompagnement lors d'exercices physiques & stretching.

GMOVE-SUIT de Winback, la compression active au service de la récupération ou de la musculation

La combinaison Winback GMOVE-SUIT permet, à travers un système révolutionnaire, d'avoir recours à un appareil bénéfique sur la récupération post-effort mais aussi sur l’amélioration des performances ! Cet exploit est permis grâce aux caractéristiques techniques suivantes :

  • PUISSANT : Plage d'utilisation de 30 à 120 mmHg de pression, parmi la plus puissante du marché.
  • NOMADE : Gain de temps évident grâce à sa mobilité, vous n'avez plus à stopper vos activités quotidiennes pour profiter d’une séance de récupération.
  • UNIQUE SUR LE MARCHE : la méthode KAATSU offre des avantages jusqu’alors inexploités, pour une musculation rapide et sans risques.
  • LEGER ET COMPACT : Pesant seulement 750 g, facilement transportable dans une valise 2x plus petite que ses concurrentes et adaptée aux déplacements quotidiens.
  • AUTONOME : Autonomie de 2h en traitement + Recharge rapide permettent d’exploiter pleinement ses capacités.

La combinaison GMOVE-SUIT est une véritable avancée dans le domaine de la compression active car elle réunit 4 utilisations en un seul produit : outre la possibilité de l’utiliser comme on utiliserait un appareil de compression classique de manière statique, la GMOVE-SUIT rend possible l’utilisation en mode sport, rééducation, orthopédie et bien-être. Il suffit de sélectionner l'un des 3 programmes permettant de lancer les cycles de compression et les laisser jouer leurs rôles, seul la puissance de compression et la manière dont les vagues de compression sont distribuées sont différentes. Le détail des 3 programmes est le suivant :

  • Programme 0G - Restore --> 90% Récupération & Drainage / 10% Activité Physique : Vous pouvez marcher, conduire ou prendre n’importe quel moyen de transport sans problème. Ces activités peuvent désormais être associées et optimise ainsi le temps et la récupération de l’athlète.
  • Programme 2G - Active --> 50% Récupération & Drainage / 50% Activité Physique : Booster votre décrassage, pour les sportifs de bon niveau, une séance de décrassage peut s’effectuer, en fin de séance, à travers une course à pied à faible allure ou une séance de vélo. Les muscles peuvent ainsi se libérer à nouveau, afin de s’oxygéner et d’aider le corps à mieux récupérer des efforts musculaires importants fournis.
  • Programme 4G - Boost --> 0% Récupération & Drainage / 100% Activité Physique : utilisé au maximum à 120mmHg afin de compresser pendant une minute les deux jambes. S’en suit une récupération active de 20 secondes (fonction active), où l’athlète doit rester en mouvement mais à 40% de son effort. L’apport de sang va être concentré dans les articulations et appauvri dans les muscles.

Caractéristiques