Airofit

Améliorez votre souffle pour de meilleures capacités physiques !

 

  • Booster de performances : scientifiquement prouvée, amélioration jusqu'à 8% des capacités pulmonaires en 8 semaines.
  • Coach virtuel : l'application dédiée sur smartphone personnalise les entrainements selon votre profil, avec des exercices précis et un suivi des résultats.
  • Entrainement rapide : seulement 2 fois, 5 à 10mn par jour.
  • Booster de bien-être : mode "relax" pour apprendre à mieux gérer son souffle et son stress.
  • Puissance ajustable : 6 résistances d'inspirations + 6 résistances d'expirations différentes possibles.
  • Chargement rapide : par câble USB.
  • Mallette rigide de protection + 2 embouts de bouche fournis : emmenez-le partout avec vous.
assitance
Besoin d'assistance personnalisée
par un professionnel ? 09.77.40.24.13

240,83 €

Livraison 24H / 48H
* 48h Offerte si montant > 100€
* En France Métropolitaine
Paiement en 3x
Éligible paiement 3X SANS FRAIS
Satisfait ou remboursé
Échange & Retour facile

En savoir plus

Utiliser un Airofit c'est avoir recours à un système d'entraînement respiratoire nouvelle génération composé d'un appareil facilement transportable et utilisable offrant de nombreux réglages de puissance, le tout accompagné d'une application qui regroupe toutes vos données afin de suivre votre progression et vous proposer des exercices personnalisés. L'Airofit devient vite un allié de choix, en plus de vos exercices habituels, il vous permettra avec une utilisation de seulement 10 minutes par jour d'améliorer vos performances.

Airofit : appareil d'entrainement respiratoire connecté

Bien qu'étant très compact, ce petit appareil d'entraînement respiratoire connecté Airofit est un nouvel apport révolutionnaire à tout athlète à la recherche d'un entraînement complet, conçu pour vous aider à renforcer et à améliorer votre système respiratoire, et ceux en utilisant les dernières technologies. Que vous fassiez du vélo, de la natation ou tout autre sport nécessitant une endurance à toute épreuve, avoir plus l'oxygène à exploiter vous donnera un net avantage. Vous servir régulièrement d'Airofit vous permettra de vous entraîner plus durement, tout en récupérant plus rapidement et en obtenant de meilleures performances sur le long terme. Améliorer ses muscles respiratoires permet de retarder le moment où la fatigue prend le dessus, et donc de prolonger l'apport d'oxygène aux muscles utilisés pendant l'exercice pour un effort plus soutenu et plus long. Cela permettra de faire la différence au moment où chaque dixième compte.

Airofit génère une résistance sur vos muscles respiratoires - principalement le diaphragme et les muscles intercostaux. Cela dans le but de provoquer de la fatigue, qui est ensuite surcompensée par la croissance des tissus musculaires, ce qui rend vos muscles respiratoires plus rapides, plus forts et plus efficaces - comme tout autre groupe musculaire. De tous les groupes musculaires du corps, ceux qui ont le pouvoir de faire une différence rapide pour la performance sont les muscles respiratoires - simplement parce que nous ne les entraînons généralement pas.

Grâce à cet appareil d'entrainement respiratoire portable offrant plusieurs niveaux de résistances à affronter, ainsi qu'à son application de suivi connectée, les bienfaits physiques suivants seront constatés :

  • Capacités pulmonaires augmentées : augmentation du volume pulmonaire utilisable par l'entraînement de la flexibilité du diaphragme, ce qui permettra de plus grandes quantités d'oxygène obtenues en une seule inspiration,
  • Seuil anaérobie améliorée : le seuil anaérobie (point critique lors d'un effort physique où le souffle ne suffit plus à couvrir les besoins nécessaires à l'activité musculaire) est repoussée grâce au plus gros volume d'air désormais accepté,
  • Force respiratoire améliorée : une seule bouffée d'air devient plus efficace, emmenant plus d'oxygène dans le corps tout en suscitant moins d'effort,
  • Optimisation globale des performances : des muscles respiratoires plus forts permettent aux athlètes de tous niveaux d'améliorer leurs performances à haute intensité, idéalement dans les sports d'endurance.

Application Airofit pour un entrainement respiratoire intelligent

L'appareil Airofit contient des capteurs de pression et un émetteur Bluetooth permettant de mesurer vos schémas respiratoires et de les visualiser sur votre téléphone via l'application mobile Airofit Sport. L'entraîneur respiratoire Airofit offre une résistance réglable à vos muscles respiratoires. Il mesure vos volumes et votre force respiratoire et envoie des données à votre coach respiratoire virtuel sur votre smartphone, vous donnant des conseils et des commentaires en temps réel, tout en suivant votre progression dans divers exercices et programmes d'entraînement spécialement étudiés.

Étant donné que cet entraînement est conçu pour être effectué séparément de l'activité physique, votre téléphone vous guide à travers tous les exercices. L'application agit comme un coach respiratoire virtuel, vous donnant un retour en direct et garantissant que tous les exercices sont effectués correctement puisque vous voyez le niveau de votre conformité par rapport aux instructions données. L'accès à votre historique de données d'entraînement donne un aperçu de vos progrès dans le temps.

Airofit améliore vos capacités aérobies, qui est la quantité réelle d'air que vous pouvez faire entrer et sortir de vos poumons. L'étirement de votre diaphragme et de vos muscles intercostaux vous permettront de diminuer le volume résiduel et d'augmenter la quantité d'air utilisable.

Garantie Airofit™

Une garantie constructeur d'une durée de deux ans est comprise lors de votre achat (pensez à conserver votre facture de manière à en bénéficier si nécessaire).

Caractéristiques

types Pistolets