VOS AVANTAGES
SPORT-ORTHESE
Transport offert
à partir de 100€ commande
Livraison Express
En France et en Europe
Paiement 100% sécurisé
CB / 3D Secure
service client
Disponible et qualifié
échange et
retour facile

CEP

CEP, la chaussette de compression sportive

CEP est l’un des leaders parmi les fabricants de vêtements de sport compressifs à effet revitalisant et une des marques de la société Medi. La société Medi, fondée en 1951, connaît un succès international. C’est en 2007 que CEP a vu le jour en commençant la production de chaussettes compressives performantes. La gamme de produits de la marque premium CEP comprend non seulement des chaussettes, manchons et socquettes, mais aussi des collants, des pantalons et des t-shirts pour le running, le fitness, la randonnée et les sports d’hiver.

CEP utilise une compression ciblée qui va être un plus sur différents points : 

  • plus d'énergie : amélioration de la circulation sanguine et réduction des douleurs musculaires post effort,
  • stabilisation améliorée : grâce à l'effet seconde peau, réduction des vibrations musculaires et récupération plus rapide,
  • coordination améliorée : augmentation de l'agilitéé et réduction des blessures,
  • meilleure performance : la compression ravive les muscles en oxygène et en nutriments, accélération du métabolisme du lactate.

Différentes tailles, longueurs et couleurs pour s'adapter à tous les besoins, ainsi qu'une coupe anatomique pour un effet seconde peau permettant d'éviter les ampoules et la régulation de la température et de l'humidité.

CEP, la compression à chaque étape 


La marque CEP propose une large collection de chaussettes courtes, mi-basses et hautes pour la course, le vélo, le triathlon, le football, le basketball, le handball, ... CEP fait partie du groupe MEDI, leader allemand de la compression.


une femme et un homme qui courent avec les CEP


Ses vêtements sont intelligents et viennent contribuer à l'amélioration des performances et lors de la récupération après l'entrainement ou une blessure. 


3 grands axes : augmenter l'oxygène dans les muscles, améliorer la circulation et accélérer l'élimination de l'acide lactique. 


De plus, grâce à la coupe anatomique, les chaussettes CEP vont permettre un effet seconde peau pour éviter les ampoules et permettre une meilleure  régulation de la température et de l'humidité lors de l'effort physique.