VOS AVANTAGES
SPORT-ORTHESE
Transport offert
à partir de 100€ commande
Livraison Express
En France et en Europe
Paiement 100% sécurisé
CB / 3D Secure
service client
Disponible et qualifié
100% satisfait
ou remboursé

Liste des produits de la marque : PERCKO

Percko : T-shirt, Sous-Vêtements et Gilets correcteurs de posture

Percko propose une technologie innovante sous la forme d'un Textile composé d'éléments de hautes technologies permettant de modifier sa posture, dans le but de se redresser de manière à éviter le mal de dos.
En effet, le manque d'activité physique ainsi que les mauvaises postures (au travail, devant les smartphones...) sont des comportements nocifs malheureusement de plus en plus répandus et qui représentent un mélange très néfaste pour notre dos.

Comment fonctionnent les vêtements anti mal de dos Percko ?

L'assurance-maladie considère désormais en France que 80% des français sont susceptibles d'être atteint par des douleurs de dos !
A la vue de ce triste constat, les Tee shirt permettant de se tenir droit prouvent toute leur utilité.
Ainsi Percko ne cesse d'investir dans la rechercher et le développement de leurs produits, ce qui leur permet d'élargir leur gamme avec deux nouvelles lignes de tee-shirts, en 2017 avec la Lyne FIT spécialisée pour la pratique sportive, puis en 2018 avec la Lyne PRO pour une protection active durant les activités manuelles.

Le port des vêtements Percko entraîne une action mécanique sur les muscles du dos impulsée grâce à des tenseurs composés de 3 tissus différents venant se superposer les uns aux autres et placés à des endroits stratégiques de manière à corriger la mauvaise posture du dos. Agissant sur le principe de l’auto rééducation, ils permettent de faire travailler à nouveaux les bons muscles du dos. Ainsi petit-à-petit, l'utilisateur adopte de nouveaux réflexes lui permettant de revenir à une position stationnaire optimale sur le long terme. Percko propose 3 produits différents correspondants à 3 utilisations différentes, décrites ci-dessous.

La gamme brevetée Percko


Les technologies complexes utilisées dans les T-shirts anti mal de dos Percko sont uniques car brevetés. Afin de garantir un port sans contraintes, les vêtements ont été conçus en collaboration avec des ostéopathes.



Les vêtements Percko ont une efficacité prouvée par une étude clinique validée grâce à des tests en laboratoire. Chaque produit a été réfléchi pour réduire le mal de dos dans n'importe quelles situations :


Sous-vêtements anti mal de dos Percko


1er produit mis sur le marché par Percko, le sous-vêtement Lyne UP est la meilleure manière de redresser sa posture sur le long terme puisqu'il se porte au quotidien, ce qui incite son utilisateur à adopter une meilleure posture tout au long de la journée.


T-Shirt sport anti mal de dos Percko


Basé sur le même principe que le sous-vêtement, Percko propose un Tee-shirt appelé Lyne Up, spécialement conçu pour la pratique du sport. Le sportif atteint de mal de dos adoptera une meilleure posture lors de l'effort et se trouvera ainsi soulager pendant et après l'effort.


Gilets anti mal de dos pour les professionnels


Afin de réduire au minimum le risque de blessures pour les professionnels lors de la pratique de leurs métiers, Percko a pensé le gilet Lyne Pro, il permet une force de maintien 2x plus importante afin de pouvoir s’adapter aux activités (jardinage, bricolage...) et métiers les plus exigeants physiquement.


Ci-dessous en vidéo un extrait des produits de la gamme proposée par Percko :



De très haute qualité, la marque Percko a reçu le Prix mondial de l'innovation en 2016.


Sport Orthèse vous propose les gammes Percko totalement en adéquation avec ses valeurs, permettant un retour ou une continuité dans la pratique sportive malgré les douleurs, grâce à des produits innovants et de qualités.


Percko : L'histoire de deux fondateurs Français !


La marque Percko est le fruit d'un projet d'étude entre deux brillants étudiants ingénieurs français (Alexis UCKO et Quentin Perraudeau) qui, en 2014, ont décidé de mettre à profit leurs connaissances au service du plus grand nombre en proposant une solution simple afin de lutter contre le mal de dos, souvent désigné comme étant le mal du siècle. Une douleur malheureusement toujours plus présente dans les pays développés où le mode de vie poussent la population à être de plus en plus sédentaire.


L'idée de textile intelligent émise par Percko rencontre immédiatement un franc succès puisqu'elle leur permet de réaliser une levée de fonds public auprès de nombreux investisseurs pour un montant final obtenu de plusieurs centaines de milliers d'euros.
Le projet inspire confiance et le succès est fulgurant, les 5000 premières pièces se vendent très vite en France comme à l'étranger.


fondateurs percko