MENU
- Anatomie
- Sport
- Nutrition
- Compex
- Récupération/prévention
- Prépa. physique
13,50 €
L'attelle de doigt Thuasne est un bandage moderne conseillé en reprise d'activité sportive suite à un traumatisme des doigts. Elle est particulièrement confortable car non collante, élastique et souple.
Elle a été conçue pour s'adapter à toutes morphologies (taille unique). Le laboratoire Thuasne a judicieusement conçu cette attelle avec une séparation interdigitale pour éviter toutes frictions et brulûres entre les doigts lors d'immobilisation.
Elle est modulable et simple d'utilisation, les utilisateurs peuvent la mettre en place eux-mêmes rapidement. Ses sangles de serrages permettent un réglage adapté et optimal en fonction de la gravité du traumatisme. Le doigt lésé sera rattaché au doigt en bonne santé qui lui servira de soutien. Elle est donc particulièrement efficace pour accompagner les différentes phases de reconstruction après entorses ou luxations.
De plus :
Ce produit est composé de deux paires en taille unique.
DigiBand® Thuasne est conseillée en cas de :
Elle permet un maintien souple des doigts. Cette orthèse est adaptée à la pratique sportive ou de toute activité du quotidien.
4 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
En Stock | oui |
Sport | Sports d'équipe (ballons), Sports outdoor, Water sports |
Maintien | Elevé |
Pathologies | Entorse, Luxation |
Reprise d'activité | Oui |